Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème avec le test des ports outil sécu zeb

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

mon soucis est :

quand je souhaite faire un test des ports l'initialisation du test se lance mais je n'ai pas de résultat

la barre d'initialisation tourne en boucle sans s'arrêter

lorsque j'essaye de faire ce test mon proxy (ghost surf est à normal)

mon firewall (outpost 3) autorise tout à zébulon qui est mis dans les sites exeptionnels

mon os est xp 2 -dérrière une live box dont le firewall est désactivé - celui de sp2 également

merci d'avance de vos réponses

Posté(e)

Salut,

Je pense que tu ne dois pas dire à Outpost d'autoriser Zébulon.

Tu n'auras pas des résultats corrects.

Le principe du scan en ligne est d'agir comme n'importe quel autre source d'intrusions et de scan de ports, et donc d'être rejeté par ton firewall.

Sinon, pour ton problème de scan qui ne se fait pas, tu utilises quel navigateur ?

(Si tu utilises firefox ou opera précises les extensions ou plug-ins).

Posté(e)

Bonjour odSen

et merci de ta réponse

ne sachant pas ou voir les plug in installé sur mozilla fire je suis passé par (ie) le résultat à été le même

pour out post zébulon à bien tout les droits absolument rien de bloquer tout est autoriser (active x, applet java, vb etc ) il est mis dans les sites exptionel

en core merci à toi