Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà mon problème, je suischez Wanadoo depuis un bon moment, et j'ai eu le désir de passer du 1méga au 8méga avec la livebox, le soucis était que samedi j'ai été chercher la livebox et changez d'offre, par manque de temps j'ai voulu installer la livebox le dimanche. Le dimanche matin, je ne pouvais déjà plus me connecter avec mon ancien modem, donc j'installe la livebox, niquel, mais toujours le même soucis, j'appelle le SAV qui me dit c'est pas eu et tout, il me font tout réinstaller et rien pendant 2 jours.

Mardi matin je teste et cela marche (comme par hasard après avoir geulé mais c'est pas eux... :P )

Mais mn soucis depuis mardi c'est que ma connexion est super lente, j'ai fait le teste de connexion de 60millions de consomateurs et j'ai que 86kb en downoad et 836kb en upload, (byzarre byzarre) Donc pour les jeux en réseau c'est mort, les mise à jours pareil, je vulais savoir comment faire si vous avez eu le même soucis...

Et aussi je voudrais savoir comment ouvrir les port de ma livebox, c'est une Inventel...

Bonne fin de journée...

Posté(e)

!salut! :P

Les ports tu peux les ouvrir dans tes pages de configurations (http://192.168.1.1 )

et ils s ouvrent:

Cliquer sur Serveurs LAN

3 - Cliquer sur Ajouter

sélectionner (dans le menu déroulant) DNS

et ajouter les ports a ouvrir

!!!ne pas oublier de sauver la config!!!

pour le reste c bizarre attends des "avis experts"

EDIT: les mots de passe sont : admin admin

Momo :P

Posté(e)

Merci momo27, pour l'adresse je savais, et cette technique on me l'a déjà dit mais moi j'ai la nouvelle livebox (inventel) et ce n'es plus pareil dedans je n'ai pas "serveur LAN" dans aucun des menus...

Posté(e)

Merci momo27, pour l'adresse je savais, et cette technique on me l'a déjà dit mais moi j'ai la nouvelle livebox (inventel) et ce n'es plus pareil dedans je n'ai pas "serveur LAN" dans aucun des menus...

Salut,

y'a pas de nouvelle livebox, c'est juste le firmware qui est mis a jour rien de plus. Ensuite pour tes tests de vitesse vas sur le site de wanadoo dans la rubrique assistance et en haut cherche dsltest tu le telecharges et tu fais divers tests avec à différents moments de la journée et si c'est vraiment si mauvais que ça re tel au service tech et indiques leur que tu as fait ces tests pour qu'ils puissent voir ce que ça donne et si besoin ouvrir une expertise de ligne. Ensuite tu sais gueuler sur les tech ne sert a rien ce n'est pas eux qui t'ouvrent ta ligne donc faut arreter de se faire des films aussi mdr.

Voilà sur ce bonne soirée et à bientot.

Posté(e)

Non je sais t'inquiète, eux ne savent pas tout, mais des fois tu arrive à avoir des trucs, comme une annecdote sur mon pc je devais payer 60euros pour avoir les cdboot et finalement gratos :P, ok merci je vais faire ces tests et je vous tiens au courant...

Posté(e)

Salut,

voici le lien pour récupérer ce soft:

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...reponse1145.asp

Ensuite la livebox se met seule a jour mais pour le moment le serveur de mise a jour des livebox inventel est débranché.

Bonne soirée.

Posté(e)

Ok erci canard c'est pour cela que je ne peut pas la mettre à jour...

C'est bon ma connexion marche nikel, car j'avais installé le patch wanadoo mais la livebox avant donc la je l'ai réinstallé et nkel, ensuite pour les port sur la inventel je fait comment canard ?

Posté(e)

salut,

j'ai une question , comment a tu connecter la livebox usb ,ethernet ou wifi. si c'est en usb il ne faut pas cherché plus loin car les livebox n'ont pas de débit en usb , pour les autre la perte de débit a plusieur possibiliter mes commencons par le début quel type de connection ?