Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb incredimail/wanadoo

Messages recommandés

Posté(e)

Bsr, j'ai installé une nouvelle version du navigateur wanadoo mais depuis ma boîte aux lettres Incredimail n'est plus messagerie par défaut.

Pourtant dans ses paramètres c'est indiqué. Dans la configuration de wanadoo, messagerie, quel logiciel pour la messagerie Incredimail n'apparait pas seul wanadoo et outlook sont présents.

Que faire, quelles sont les manipulations efficaces?? et vais-je récupérer mes mails de wanadoo chez incredimail.

Merci pour vos réponses. :P:P

• 2 ans après...
Posté(e)

salut golemxiii , au sujet d'incrédimail , c'est franchement ce qu'il fudrait éviter , j'en parle en connaissance de cause.

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

thunderbird par exemple ,a le mérite d'etre une méssagerie digne de ce nom. a essayer a ++++

Posté(e)
vais-je récupérer mes mails de wanadoo chez incredimail.

Je ne comprends pas trop cette phrase.

Wanadoo/Orange est le fournisseur d'accès internet, tes messages entrent et sortent par leurs serveurs.

Incredimail est un logiciel de messagerie installé sur ta machine.

Tes messages ne vont en aucun cas "chez" incredimail.

quel logiciel pour la messagerie Incredimail n'apparait pas seul wanadoo et outlook sont présents.

Où ?

Essaie de lancer Incredimail via son raccourci, et dans les options de ce logiciel regarde si il n'y a pas une case "Utiliser Incredimail comme logiciel de messagerie par défaut" (quelque chose de ressemblant).

Dans Internet Explorer, menu Options, onglet Programmes, ligne Courrier électronique : regarde si Incredimail apparait dans la "boîte avec l'ascenseur" et si oui sélectionne le.

Sinon, c'est vrai qu'Incredimail est le genre de logiciel à éviter car il offre des failles (voulues) à ta vie privée.

Posté(e)

Bonsoir, un extrait des conditions générales de IncrediMail :

"Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables..."