Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
est-il possible de l'utiliser pour n'importe quelle application écrite pour windows
Ca dépend de ce que tu entends par "utiliser" ...

Oui, tu peux utiliser wine sur n'importe quel logiciel écrit pour Windows... y'a juste un problème : les résultats ne sont pas garantis !

Concernant les tutos, tout est expliqué en détail dans le guide utilisateur de Wine.

Maintenant, si tu cherches juste un truc ultra-rapide pour installer Wine (le genre de "procédure d'installation" qu'on trouve généralement sous Windows, où on se contente de cliquer "Suivant"), je n'ai pas d'URL précise...

Posté(e)

Ca dépend de ce que tu entends par "utiliser" ...

Oui, tu peux utiliser wine sur n'importe quel logiciel écrit pour Windows... y'a juste un problème : les résultats ne sont pas garantis !

Concernant les tutos, tout est expliqué en détail dans le guide utilisateur de Wine.

Maintenant, si tu cherches juste un truc ultra-rapide pour installer Wine (le genre de "procédure d'installation" qu'on trouve généralement sous Windows, où on se contente de cliquer "Suivant"), je n'ai pas d'URL précise...

bonsoir,

il peut essayer d'utiliser cedega et point2play , c'est pratique ça fait tourne certains jeux et utilitaires.

mais comme on le disait dans un autre post, il est preferable d'utiliser un logiciel linux que d'essayer de vouloir faire tourner un logiciel windows sous linux.

J'en parle car au debut j'ai voulu essayer, mais je n'ai pas insiste vu que l'on trouve les meme programmes et qui tournent impect .

ma page linux ici

la conrespondance des logiciels ici

a+

Posté(e) (modifié)

han je peu pas y croire :P bon j'essai ca direct :P

[edit] grrrrrrrrrr je pige pas j'ai installé Cedega-4.3-4.mdk10.2.mde.i586.rpm avec sucset je cherche la commandes .... rien O_o

[reedit] c'est bon je l'ai desinstalllé et j'ai installé Cedega-4.3-3.pclo2005.thac.i586.rpm ... bon ca marche ou plutot j'ai acset a la commande sans trop comprendre comment ca marche j'ai une erreur de segmentation des que je veu lancé un exe ... bon je vai ce que je trouve la dessu ...

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

han je peu pas y croire :P bon j'essai ca direct :P

[edit] grrrrrrrrrr je pige pas j'ai installé Cedega-4.3-4.mdk10.2.mde.i586.rpm avec sucset je cherche la commandes .... rien O_o

[reedit] c'est bon je l'ai desinstalllé et j'ai installé Cedega-4.3-3.pclo2005.thac.i586.rpm ... bon ca marche ou plutot j'ai acset a la commande sans trop comprendre comment ca marche j'ai une erreur de segmentation des que je veu lancé un exe ... bon je vai ce que je trouve la dessu ...

la commande c'est wine ....

sinon utilis point2play pour installer un programme ça marche pas mal

a+