Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb firefox 1.5fr "tremble" à l'affichage..

Messages recommandés

Posté(e)

bjr!!

je viens d'installer la derniere version du renard... mais dés que je vais sur une page web, l'affichage tremble...et oui! pas trés pratique pour lire..on dirait canal sans décodeur!!

l'ancienne version n'avait pas posé de pb, à oui....mon fai c'est aol.....mea culpa...!

merci de votre aide!!

gero!!

Posté(e)

merci bronson ça marche nickel..

je n'avais pas désinstallé la version 1.0.7 car bcp de mark page..et je ne me souvenais plus du repertoire à conserver..mais ça remarche!!!!encore merci!

Posté(e)

Quand on installe une nouvelle version celle-ci se charge de désinstaller la précédente, mais ne supprime pas tout. En particulier elle conserve le rep où se trouve toutes les pages marquées....donc aucun souci. Le rep est de toute façon dans le rep principal de Firefox!!!

Posté(e)

La nouvelle version essaie surtout de conserver le répertoire Chrome dans lequel sont venues se mettre toutes les extensions et il arrive parfois que celles-ci nuisent au bon fonctionnement de la nouvelle version...

Donc un certain ménage manuel est parfois requis dans le répertoire de profil avant de changer de version de navigateur, même si la "désinstallation de la précédente" est censée avoir fait le ménage toute seule...