Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour alors deja je suis nouveau donc je connais pas trop le systeme de se forum enfin ^^

Donc j'ai un petit probleme de ping sur counter strike source (c'est pour sa que j'ai ecris cette phrase en intriduction car je sais pas si je peux parler de sa :/ ) enfin on m'a dirigé vers se site et j'ai piqué :P quelque astuce bien croustiante ^^

Bon j'en reviens a mon probleme voila => alors en testant mon ping avec divers logiciel "testeur" j'ai remarqué que je n'ai pas de probleme avec sa (environ un ping de 45 , je downoad environ a 850Ko/s et j'upload a environ 95Ko/s ) mais sur counter strike source j'ai un trés mauvais ping de 80 à 120 (sa varie beaucoup) et je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de repondre a ma requete qui est de savoir pourquoi sur counter strike j'ai un ping aussi mauvais et plein de lags alors que quand je test ma connection elle est OK

Tout en vous remerciant , cordialement votre inspecteur favoris :P

Posté(e)

Salut !...et bienvenue sur Zeb :P

C'est peut etre le serveur sur lequel tu es connecté qui est lent !

Donc la réponse est lente aussi,ce qui se voit au niveau de ton ping !

Peut tu te connecter sur d'autre serveurs ??...pour voir !

Tiens nous au jus !

@+ :P

Posté(e)

Deja merci :-P

Donc enfaite le serveur sur lequel je suis n'a aucun probleme car je suis (bon d'accord il y'a toujours quelqu'un qui à le meme probleme) > le seul a avoir un ping pareil et a lager comme une femme qui c'est pas passer correctement la premiere de sa voiture :P

Enfin si je suis la c'est pour savoir pourquoi sa m'arrive alors que dans le temps quand j'avais mon ancien et tout beau modem ADSL sagem sa marché encore mieux qu'avec cette freebox qui me casse les ********

( Desolé du terme mais je vois rien d'autre qui me vienne a l'esprit )

Tout en esperant une reponse qui m'aidera dans mon aventure CSienne ^^ pour que je puisse quand meme jouais comme tout le monde et profiter en partie de ma jeunesse avant le boulot :P

Merci

Posté(e)

peut etre est-ce du à ton fichier cfg qui n'est pas adapté à ta connexion.

Donc va dans :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton-adresse\counter-strike source\cstrike\cfg

et edite le fichier config.cfg

et modifie ces lignes ou ajoute els si elle n'y sont pas :

cl_updaterate "101"

cl_cmdrate "101"

rate "20000"

Posté(e)

Slt Inspecteur Derrick, julien_csplayer,

Tiens un jouer CS :-P la reponse est bonne Inspecteur Derrick, le souci viens peut etre de la .

++Li0n

je vous remerciz a tout les deux donc je previens pour tout le monde qui aurait le meme probleme que moi

>>>> sa a l'air de marcher !!!!!!!!!!! :P

je vous previendrais si jamais y'a des soucis :P

encore merci