Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis alle sur un site d aide en ligne j ai autoriser la personne a venir sur mon ordi je voyais la souris bouge pour essayer de repare ma config mais maintenant je ne suis pas tranquille je me dis qu il peuvent voir tout ce que je fais comment faire pour supprimer l accord que je leur ai donne merci

Posté(e)

bonjour je suis alle sur un site d aide en ligne j ai autoriser la personne a venir sur mon ordi je voyais la souris bouge pour essayer de repare ma config mais maintenant je ne suis pas tranquille je me dis qu il peuvent voir tout ce que je fais comment faire pour supprimer l accord que je leur ai donne merci

Bonjour

Deux méthodes sont disponibles :

1) Dans l'assistant de demande d'aide à distance tu as un bouton nomé " Afficher le statut de l'invitation (nombre_d'invitations_lancées) ". Tu n'as plus qu'à supprimer l'utilisateur distant dont tu ne veux plus la connexion... La plupart du temps l'invitation est expirée... elle est censé ne durer que le temps de la connexion, si mes souvenirs sont bons.

si tu ne sais plus comment y accéder, cliques sur l'icone 'aide et support du menu démarrer ou dans les accessoire, puis sur le lien " Invitez un ami à se connecter à votre ordinateur avec l'assistance à distance ".

2) Autre chemin pour y accéder :

*- clic droit sur poste de travail. Va sur l'onglet " Utilisation à distance "

*- décoches "Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur ".

*- Si tu souhaites garder l'option active, cliques sur "Choisir les utilisateurs distants " et supprime l'utilisateur concerné.

Voila

tiens moi au courant

Posté(e)

Probablement dans le même menu où tu l'as activé...

Propriétés du système, un des onglets de la fenêtre si mes souvenirs sont bons

Posté(e)

Probablement dans le même menu où tu l'as activé...

Propriétés du système, un des onglets de la fenêtre si mes souvenirs sont bons

merci a vous