Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zeb Utility

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour HB1,

quel est le message d'erreur renvoyé quand tu essais de télécharger ?

Le lien de téléchargement est valable et le prog s'installe normalement chez moi...

Posté(e)

Salut, le lien perso que tu m'as envoyé, Neos, ne fonctionne pas...Sinon lorsque je vais sur 01net par le lien de Phengizy évidemment il m'envoie sur Zebulon et là rebelote j'ai le même problème:délai de connexion dépassé! Alors que j'ai déjà

téléchargé sur Zebulon,bizarre ct'histoire... :P

Posté(e)

Essaie là:

http://www.smtechnologie.com/logitheque/mo...oads-14-78.html

Si ça va pas non plus, désactive ton FW comme le dit neos(je ne sais pas ouvrir son lien).

Ou alors c'est que tu a interdis les dl (au moment de l'installation de ton nav.)

Est ce qu'il n'y a que ZebUtility que tu ne sais pas dl ?

@+

Posté(e)

Essaie là:

http://www.smtechnologie.com/logitheque/mo...oads-14-78.html

Si ça va pas non plus, désactive ton FW comme le dit neos(je ne sais pas ouvrir son lien).

Ou alors c'est que tu a interdis les dl (au moment de l'installation de ton nav.)

Est ce qu'il n'y a que ZebUtility que tu ne sais pas dl ?

@+

Ton lien me renvoie encore sur Zebulon...En général, les téléchargements fonctionnent, je l'ai même

téléchargé sur un 2e pc à la maison.Et je ne pense pas que zone alarme y soit pour quelque chose.

Posté(e) (modifié)

vois avec za si tu l'as!! d'autoriser "code mobile" ds l'onglet confidentialité/liste des sites,tu mets code mobile autoriser sur la ligne du site ou tu veux dl.

:-(

enfin je sais pas car l'url de phengizy

http://www.01net.com/telecharger/windows/P...ches/32061.html

fonctionne alors que ds ma liste za pro sur www.01net.com,le code mobile est bloqué,donc :P

un peu trop d'empressement de ma part!!

:P merci florent :-P

Modifié par angelique