Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FlashGet


XHerr

Messages recommandés

ca va pas te depanner mais moi jai connection directe au proxy dans les options de flashget

 

cad que Flashget ne peut pas relancer une connection tu dois la lancer manuelle mais c mon souhait controler les connections sortantes mais flashget fonctionne ...

 

sinon torais pas un firewall ou tu aurais omis de specifier une regle pour ce soft ?

 

 

 

Strikeworld

 

pour dap vas voir ici

 

 

 

http://www.infoforce.qc.ca/spyware/fr/frkn...ownlistfrm.html

 

liste du 11/07/01

 

je sais c pas la validité des ces infos mais ca demarre d'un site serieux

 

 

 

flashget = Radiate shootée avec ce fichier http://ntao.free.fr/remove.exe

 

garanti sans virus et cochonnerie

 

+ nettoyage a la main des spy listés :

 

 

 

fais une copîe de ces fichiers avant et mets la ailleurs ke c:windowssystem genre mes documents icon_wink.gif

 

Tu peux garder advpack.dll o pire certains softs ont besoin de cette dll perso je lai deplacée et la remets kan jen ai besoin Windows update

 

 

 

anadsc.ocx

 

adimage.dll

 

advert.dll

 

amcompat.tlb

 

anadscb.ocx

 

amstream.dll

 

htmdeng.exe

 

amcis2.dll

 

ipcclient.dll

 

amcis.dll

 

msipcsv.exe

 

advpack.dll

 

tfde.dll

 

 

 

un coup de regcleaner que tu trouveras dans la section download de ce site

 

 

 

 

 

Jetcar n'est pas détecté par ad- aware 5.4 plus version shareware ...

 

 

 

Pour verifier telecharge ad-aware 5.6

 

soft anti-spy gratuit pour verifier le bon boulot de nettoyage

 

http://www.zebulon-fr.com/html/download.php3

 

 

 

Enjoy !

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-09-09 20:01 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Même avec ad-aware 5.5 je n'ai pas trouvé Jet Car, d'ailleurs je savais même pas que c'était un mouchard!

 

Je vais essayer Download accelerator, mais j'aime bien moi FlashGet, il donne des infos en "live" sur l'échange de "dialogue" entre ton PC et le site de téléchargement.

 

De plus, on peut glisser-déplacer un lien vers son icône en forme de cadre pour télécharger plus tard.

 

Mais c'est vrai que je n'ai pas pu le configurer non plus pour qu'il soit le téléchargeur par défaut. C'est quoi "current user" MarcOS ? Quel rapport avec Flashget? Je vois par contre que "FlashGet" apparaît dans la liste déroulante de "current user". Doit-on faire ce choix pour qu'il soit par défaut? Comme je zappe d'AOL (oui, c'est parce que j'ai le forfait connexion illimité pour 100 balles...sinon AOL ça casse les b.....) à IE je me demande si ça fait une différence pour FlashGet?

 

XHerr: un serveur proxy c'est comme un intermédiaire entre ton PC et le monde du net. Il filtre, selon son usage spécifique, certaines infos sortantes ou entrantes. AOL par exemple a son serveur proxy pour raison de sécurité, ainsi que les autres providers je suppose. Un logiciel peut tout aussi simplement te servir de proxy dans la limite de ses capacités. Il faut bien sûr mettre ton PC au courant, et ce au niveau de la configuration de ta "connexion" sous "Options Internet" qui se trouve dans "Panneau de configuration". C'est très facile à faire mais comme ce n'est pas ta question principale je te donne juste une idée générale de ce à quoi ça ressemble icon_smile.gif !

 

P.S. J'ai pas trop dit de conneries dans mon explication simplifiée les gars?

 

Hasta la vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...