Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

comme tu as toujours ton problème je me permets d'insister, peux tu vérifier la présence et la valeur de IRPStackSize.

parce que windows envoie le message qu'il veut quand ca marche pas, moi j'avais toute la mémoire qu'il fallait et toutes les autorisations.

par contre sur un des ordis IRPStackSize n'existait pas.

vérifies sauf si tu l'as déja fait

bye et bon courage

pour que mon partage et mon réseau fonctionne j'ai du le refaire plusieurs fois et brusquement ca a marché avec les memes données, une fois ca avait disparu j'ai utilisé l'assistant réseau en validant simplement tout ce qu'il me proposait de l'ancien réseau et hop ca fonctionne. maintenant ca fait un moment que je n'ai pas de probleme.

ca marche quand ca veut au début

Posté(e) (modifié)

J'ai vérifié, j'ai tous les services nécessaires.

juzeb, je l'ai fait (création de la clé valeur décimale 15) ... rien de plus :P

je ping, ça passe bien dans les 2 sens

NAAANNN ... c'est un problème d'autorisation ... bloquée au niveau supérieur :P

Modifié par douds
Posté(e)

Slt douds,

Tu as essayer d'attaquer les partages administratifs??

\\IP_De_La_Machine_distante\c$

++Li0n

Posté(e)

ok je donne ma langue au chat j'ai atteind mon niveau d'incompétence, mdr

bye

Posté(e)

ok je donne ma langue au chat j'ai atteind mon niveau d'incompétence, mdr

bye

Slt douds,

Sur toutes les machines XP tu as ce qu'on appelle "les partages administratifs" qui servent essentiellement aux administrateurs réseau. Tu trouves ces partages en faisant : clicque droit sur poste de travail ==> gerer ==>Dossiers partagés ==> partages. Ces partages sont toujours actif par défaut. Ce que je voudrais que tu essais c'est de faire :

demarrer ==> executer ==> \\IP_De_La_Machine_distante\c$

pour voir su tu tombe sur le compte invité. Sache aussi que les Windows XP ne tolerent que 5 minutes de decalages de temps et que ceci peu avoir une influence sur les ouvertures de sessions.

++Li0n

Re,

J'ai oublié un detail les partages administratifs sont :

C$, admin$, Ipc$

++Li0n

Posté(e) (modifié)

J'ai en fait plus de choses sur l'ordi sur lequel je n'arrve pas à me connecter que l'autre.

J'ai :

ADMIN$

C$

D$

Doc_partagés (créé par moi)

IPC$

print$

quand je fais exécuter \\ip_machine_distante\c$

je tombe bien sur une demande de connexion : nom_machine\invité (le tout écrit en grisé)

et ça me demande un mot de passe ... mais j'ai désactivé ce compte depuis le début.

pour le temps j'ai la synchro sur les 2 machines => même heure

-----

c'est bizarre ce que tu as rajouté, parce que sur la machine où je n'ai pas de problème, je n'ai que :

IPC$

print$

Modifié par douds
Posté(e)

J'ai en fait plus de choses sur l'ordi sur lequel je n'arrve pas à me connecter que l'autre.

J'ai :

ADMIN$

C$

D$

IPC$

print$

quand je fais exécuter \\ip_machine_distante\c$

je tombe bien sur une demande de connexion : nom_machine\invité (le tout écrit en grisé)

et ça me demande un mot de passe ... mais j'ai désactivé ce compte depuis le début.

pour le temps j'ai la synchro sur les 2 machines => même heure

Slt douds,

Je vois ou est le soucis tu ouvres un dossier (n'importe lequel) tu vas dans outils puis options de dossiers et enfin dans affichage. Tout en bas de la liste tu vas trouvé " Utiliser le partage de fichiers simples " il faut qu il soit coche. Dans le cas ou il le serait decoche le tu fait appliquer , tu le recoches et a nouveau appliquer cela devrait regler ton soucis . Tiens moi au courant stp.

++Li0n