Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ok, ça s'explique par le démarrage de l'installation de Panda que je n'ai jamais pu terminer... (par contre comment transformer le fichier en .reg ?)

 

Bon ben c'est pas gagné... :P

 

Ok merci pour les explications, vais voir sur leur site

Ca me parait la meilleure solution, ils te donneront un outils de nettoyage adapté ou la manipulation précise à faire pour te débarrasser de ton fantôme d'AV. Les clés de panda partiront en nettoyant ton registre ou même à l'installation suivante (elles seront réinscrites par dessus); pour le fichier reg il suffisait de le créer en .txt, et de remplacer ensuite .txt par .reg : tu fais OK quand il te dit que changer l'extension risque de rendre le fichier inutilisable (ce n'est pas vrai dans ce cas là)

Modifié par Svr32

Posté(e)

Bonsoir,

Pour le moment ne supprime rien dans la BdR manuellement (pas de .reg non plus)

D'autant plus que le - de met aprés la [ pas avant ( -[ <-- pas bon / [- <--bon)

 

Fait ceci.

Supprimer:

C:\Program Files\Fichiers communs\Panda Software\

C:\Program Files\Panda Software\

 

Nettois ta BdR avec easycleaner (Registre)

 

Relance Registry Search by Bobbi Flekman

avec comme mot: Panda

 

Et donne le rapport.

Posté(e) (modifié)

Je crois que le - après la [ supprime la valeur, et avant la [ supprime toute la clé. Mais je vais aller vérifier.

 

Il vaut mieux que fremenbleu s'adresse à l'éditeur de son AV de toute manières....

Modifié par Svr32
Posté(e)

Virus Chaser semble avoir causé des problèmes et des incompatibilités logicielles en son temps ; l'installeur de Panda doit buter sur des clés de V Chaser qui l'empêche de poursuivre l'installation.... ou même des inscriptions dans des fichiers de configuration

Posté(e)

REGEDIT4

 

; Registry Search by Bobbi Flekman

; Version: 1.0.2.1

 

; Results at 07/12/2005 22:51:36 for strings:

; 'panda'

; Strings excluded from search:

; (None)

; Search in:

; Registry Keys Registry Values Registry Data

; HKEY_LOCAL_MACHINE HKEY_USERS

 

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\ActiveScan]

@="Panda ActiveScan"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\ActiveScan.1]

@="Panda ActiveScan"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{96567F65-E04C-4611-AF29-7CDEA6FA6A84}]

@="Panda ActiveScan"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{DA2BD42B-07E8-413A-9FEA-BB3B2E825340}\1.0]

@="Panda PZ 1.0 Type Library"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{DE61612C-D504-4284-A17E-2A695253B43C}\1.0]

@="Panda ActiveScan 1.0 Type Library"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1}\DownloadInformation]

"CODEBASE"="http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\PandaAntiVirus]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\PandaFirewall]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Panda ActiveScan]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Panda ActiveScan]

"UninstallString"="C:\\WINDOWS\\system32\\ASUninst.exe Panda ActiveScan"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Panda ActiveScan]

"Publisher"="Panda Software S.L."

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Panda ActiveScan]

"DisplayName"="Panda ActiveScan"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Panda Software]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Panda Software\ActiveScan]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Panda Software\PavShld]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Panda Software\PavShld]

"InstallDir"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Panda Software\\PavShld"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Panda Software\PavShld\Products]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Panda Software\PavShld\Products]

"Panda Titanium Antivirus 2006"=dword:00000000

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_PAVPROC\0000]

"DeviceDesc"="Panda Process Protection Driver"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_PAVPRSRV\0000]

"DeviceDesc"="Panda Process Protection Service"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_SHLDDRV\0000]

"DeviceDesc"="Panda File Shield Driver"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\PavProc]

"DisplayName"="Panda Process Protection Driver"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\PavPrSrv]

"DisplayName"="Panda Process Protection Service"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\PavPrSrv\Parameters\ProcList]

"Panda Titanium Antivirus 2006"="apvxdwin.exe;avlite.exe;avltmain.exe;avtask.exe;liteupg.exe;lupgconf.exe;webproxy.exe;pavcl.com;qremove.com;safedisk.exe;upgtest.exe;PavFnSvr.exe;Prevsrv.exe;PsImSvc.exe;Wizsos.exe;PAVSCRIP.EXE;PPFW.EXE;FwAct.exe;PNMSRV.exe;pavprsrv.exe;avengine.exe;pavsrv40.exe;pavsrv50.exe;pavsrv51.exe;avciman.exe;TPSrv.exe;"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\ShldDrv]

"DisplayName"="Panda File Shield Driver"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Enum\Root\LEGACY_PAVPROC\0000]

"DeviceDesc"="Panda Process Protection Driver"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Enum\Root\LEGACY_PAVPRSRV\0000]

"DeviceDesc"="Panda Process Protection Service"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Enum\Root\LEGACY_SHLDDRV\0000]

"DeviceDesc"="Panda File Shield Driver"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\PavProc]

"DisplayName"="Panda Process Protection Driver"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\PavPrSrv]

"DisplayName"="Panda Process Protection Service"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\PavPrSrv\Parameters\ProcList]

"Panda Titanium Antivirus 2006"="apvxdwin.exe;avlite.exe;avltmain.exe;avtask.exe;liteupg.exe;lupgconf.exe;webproxy.exe;pavcl.com;qremove.com;safedisk.exe;upgtest.exe;PavFnSvr.exe;Prevsrv.exe;PsImSvc.exe;Wizsos.exe;PAVSCRIP.EXE;PPFW.EXE;FwAct.exe;PNMSRV.exe;pavprsrv.exe;avengine.exe;pavsrv40.exe;pavsrv50.exe;pavsrv51.exe;avciman.exe;TPSrv.exe;"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\ShldDrv]

"DisplayName"="Panda File Shield Driver"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_PAVPROC\0000]

"DeviceDesc"="Panda Process Protection Driver"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_PAVPRSRV\0000]

"DeviceDesc"="Panda Process Protection Service"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_SHLDDRV\0000]

"DeviceDesc"="Panda File Shield Driver"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PavProc]

"DisplayName"="Panda Process Protection Driver"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PavPrSrv]

"DisplayName"="Panda Process Protection Service"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PavPrSrv\Parameters\ProcList]

"Panda Titanium Antivirus 2006"="apvxdwin.exe;avlite.exe;avltmain.exe;avtask.exe;liteupg.exe;lupgconf.exe;webproxy.exe;pavcl.com;qremove.com;safedisk.exe;upgtest.exe;PavFnSvr.exe;Prevsrv.exe;PsImSvc.exe;Wizsos.exe;PAVSCRIP.EXE;PPFW.EXE;FwAct.exe;PNMSRV.exe;pavprsrv.exe;avengine.exe;pavsrv40.exe;pavsrv50.exe;pavsrv51.exe;avciman.exe;TPSrv.exe;"

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ShldDrv]

"DisplayName"="Panda File Shield Driver"

 

[HKEY_USERS\S-1-5-21-583907252-1532298954-1801674531-1004\Software\Microsoft\RAS Phonebook]

"ExpandAutoDialQuery"=dword:00000000

 

; End Of The Log...

 

------------------------------------------------------------

Bon voilà pour Panda (qui pourtant n'est toujours pas installé...), je précise que je n'ai pas trouvé de dossier Panda dans Programme Files ou Fichier communs...

Posté(e)

je précise que je n'ai pas trouvé de dossier Panda dans Programme Files ou Fichier communs...

As tu mis en évidence les fichiers cachés ?

Dans une fenêtre de l'explorateur Windows, cliquez sur le menu "Outils" et choisissez "Options des dossiers...".

Affichez l'onglet "Affichage" et sélectionnez l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

caches.gif

Cliquer sur « Appliquer ». Fermer la fenêtre d'options en cliquant "OK".

En image ici

 

 

Copier la citation ci-dessous dans un fichier fix.txt (bloc notes) l’enregistrer sous c:\ puis changer l’extension en fix.reg et double cliquer sur fix.reg

 

NB: Pas de ligne vierge avant REGEDIT4 et une ligne vierge aprés la derniere ligne.

 

REGEDIT4

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\ActiveScan.1]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{96567F65-E04C-4611-AF29-7CDEA6FA6A84}]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{DA2BD42B-07E8-413A-9FEA-BB3B2E825340}\1.0]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{DE61612C-D504-4284-A17E-2A695253B43C}\1.0]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Panda ActiveScan]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Panda Software]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_PAVPROC]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_PAVPRSRV]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_SHLDDRV]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\PavProc]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\PavPrSrv]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\ShldDrv]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Enum\Root\LEGACY_PAVPROC]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Enum\Root\LEGACY_PAVPRSRV]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Enum\Root\LEGACY_SHLDDRV]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\PavProc]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\PavPrSrv]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\ShldDrv]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_PAVPROC]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_PAVPRSRV]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_SHLDDRV]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PavProc]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PavPrSrv]

 

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ShldDrv]

 

 

Redémarrer

 

Relance Registry Search by Bobbi Flekman

avec comme mot: Panda

post le rapport.

Posté(e) (modifié)

STOP !

 

On arrete tout (pour l'instant)...... :P

 

en effet j'ai eu le même probleme que toi avec Pnda Titanium 2006.

 

impossible d'installer car antivirus XXXX déjà présent alors que je ne l'ai jamais eu sur le PC!

 

C'est ca ton probleme non ?

 

 

En fait c'est Panda qui merdouille.

J'ai tout essayer et rien n'y a fait ! base de registre nickel etc....

 

j'ai résolu l'histoire grace à un fichier que le service après vente de Panda m'a fourni .

 

ce fichier remplace un autre fichier de panda et ignore les "autres antivirus" déjà installé.

 

Si tu veux je te le donne ce soir sur ton mail (j'en ai gardé une copie) .

 

Si t'es Ok donne moi ton mail par MP et je te l'enverrais en piece jointe avec la manip a faire.

Modifié par poussifeu
Posté(e)

Solution en vue ?

 

A noter quelquepart ce bug d'installation de Panda titanium 2006 et le remède (avec un lien pour télécharger le fichier "ignorer autres AV" ce serait pas mal). Titanesque ce soft vraiment ! :P

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...