Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon j'ai envoye le fichier avec la procadure à suivre à fremenbleu.

on verra si ca a marché pour son probleme (qui est , a priori, celui que j'ai rencontrer).

Posté(e)

Malheureusement ça ne marche pas... J'ai pourtant bien suivi toutes les procédures.

Le programme d'installation m'affiche toujours le même problème... :P

Je vais essayer de m'adresser à l'éditeur de Panda directement. :P

Posté(e)

Hein ???? tu es sur ????

ca ne peut que marcher car cela désactive la recherche d'antivirus éventuellement present dans ton pc??? tu t'es pas planté dans la procédure ? non? ohlalalala ..... ca m'ennuie pour toi ca .......qu'est qu'il a ton ordi ......

Posté(e)

bon ben j'ai envoyer un amil à fremenbleu et je vais essayer de voir ca en direct avec lui ....

....mais pas avant lundi car je suis en WE..... :P

Posté(e) (modifié)

Et s'il réessayait en mode sans échec : fichier pour faire ignorer les traces d'autres AV et install de Panda ?

C'est pas pour rien que c'est les Scientologues qui tiennent ce soft : ils veulent pas de concurrence.

Modifié par Svr32
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

salut, moi j'ai éxactement le même problème avec panda platinium internet security 2006, j'aimerai donc savoir si tu pouvais m'envoyer ton fichier et tes explications pour résoudre se problème. Aide moi stp car je l'ai quand même payé 70E et je ne veut pas en acheter un autre.mon adreses email c'est : jerem.descours@wanadoo.fr .merci d'avance

javascript:emoticon(':P', 'smid_15')

smilie

Modifié par jerem26
  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour, bonsoir,

Voila j'ai acheté aujourd hui panda et comme certain d'ici il ne veux pas l'installer a cause de chaser...

J'ai utiliser easycleaner et j'ai nettoyer et malgré tout il persiste a ne pas vouloir l'installer et n'etant pas tres patiente, je viens demander votre aide, apparement poussifeu a l'air d'avoir une solution qui fonctionne donc si il pouvait ( ou elle ^^) m'aider sa serais tres gentil, mon adresse est necrofiction@hotmail.com, on peut m'envoyer un mail a tout moment pour m'aider...

Merci d'avance et j'espere que sa marchera

Anadra.

Posté(e)

salut tout le monde

Ne mettez pas vos adresses mail sur le forum svp!! il y a des gens qui parcourent les boards pour récupérer des adresses ...et vous pourrir votre boite de spam ,spyware , merdware etc... :P

pour contacter une personne en particulier , envoyez un mp!et créez un sujet pour vous :P

merci à poussifeu pour son aide :-P