Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ,ce matin je voudais consulter mon compte bancaire mais la page wanadoo n'a pas la meme aspect :le grand bandeau rouge du haut de page est tout gris et par là je n'accède plus à la messagerie, je dois y aller par la colonne de gauche.Ma page est elle piratee?Si je passe par msn est ce moins risqué? Merci à bientot

Posté(e)

bonjour à tous ,ce matin je voudais consulter mon compte bancaire mais la page wanadoo n'a pas la meme aspect :le grand bandeau rouge du haut de page est tout gris et par là je n'accède plus à la messagerie, je dois y aller par la colonne de gauche.Ma page est elle piratee?Si je passe par msn est ce moins risqué? Merci à bientot

Salut,

le fait que le haut de la page soit grise est normal, mais pas que tu ne puisses pas accéder a tes mails par contre. As tu tenté de vider tes caches et tes cookies par hasard? (outils/options internet/ bouton suppr les fichiers et suppr les cookies). Cela est souvent assez efficace.

Tiens nous au courant merci.

@+ bonne journée.

Posté(e)

moisetita, pareil pour moi mais ça ne m'inquiète pas du tout ... ça s'appelle la changeomanie ... en plus je préfère le gris au rouge ... pour les messages je préfère OE à la messagerie Wanadoo, beaucoup trop lente :P

Posté(e)

Voilà, aujourd'hui encore une nouveauté, les infos ont changé, en plus c'est en 800x600 pfffffffffffffffff ... ils ne savent pas quoi faire apparemment chez Wanadoo :P