Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Appelez moi Mr Freeze

Messages recommandés

Posté(e)

tu n'as pas de ventilos supplémentaire ???

Posté(e)

merci guru, mais à l'heure ou tu as ecrit le message j'achetais ça.

comptible 100% AMD alros que j'ai un pentium, c'est pas grave si?

Posté(e)

480 W????? ouah..............

moi j'aurais pris 420 ou 450 max !

Sinon amd ou pentium pas grave! c'est juste une certification!

Posté(e) (modifié)

suite et fin,

CA MARCHE ! :-P

ce sont les pannes usb qui m'ont mises sur la piste de l'alim. Celles autoalimentées marchaient, les autres bugaient. Idem, quand on enlève une barette, ca freeze moins, alors on croit qu'elle a un défaut ou qu'elle n'est pas compatible avec l'autre, alors qu'en fait elle fait freezé car elle pompe les quelques watts en trop.

soit, une fois l'euphorie passée, une petite reflexion:

coment un vendeur de chez sur***f peut-il me conseiller une alim 350W inadaptée, alors que je lui ai acheté tous les autres élémentsdu PC?

Imaginez que je ne connaisse pas zeb et que personne ne puisse m'aider!

La panne n'était pas évidente à reproduire, imaginez vous un weekend juste avant Noël a faire la queue au SAV de ce grand magasin! :P

Je suis content certes, mais je me retrouve avec une alim 350 sur les bras pourrie que je ne vendrai même pas à mon pire enemi. cout final supplémentaire: 70€

Merci aux personnes qui m'ont aidé. :P

Modifié par boris21