Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme d'impression

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

je possède une imprimante HP Deskjet 960c , jusqu'ici tout allait super bien , récemment j'ai constaté que lors de l'impression de photos , les couleurs étaiant totalement dénaturées , le noir ressort en bleu bizarre , le rouge est "flachant" bref n'importe quoi !

J'ai changé ma cartouche couleur , fait un nettoyage des têtes et une "préparation" préconisée par le logiciel d'entretien rien n'y fait !!!!

Quelquun aurait il rencontré un même problème ??? pourrait on me donner des pistes éventuelles de dépannage ????

Merci d'avance

Gandalf67

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Tu utilises des cartouches HP ou des compatibles ?

Tu as le problème avec plusieurs applis différentes ? Lesquelles ?

Que donne une feuille test de l'imprimante ( à partir de l'imprimante pas de windows ) ?

Modifié par berfizan
Posté(e)

Bonsoir

Tu utilises des cartouches HP ou des compatibles ?

Tu as le problème avec plusieurs applis différentes ? Lesquelles ?

Que donne une feuille test de l'imprimante ( à partir de l'imprimante pas de windows ) ?

bonsoir ,

j'utilise des cartouches HP , mon problème survient à partir de photoshop mais aussi du mogiciel d'impression HP de mon pc , quand à la feuille test de l'imprimante elle est normale !!!

Posté(e)

Bonjour

Ca ne le fait qu'avec tes photos ?

Elles vient d'ou ? Scan ? Appareil photo numérique ?

As-tu essayé sur une autre imprimante ?

Quelle version de Photoshop ?

Retravailles-tu les photos ?

Quels réglages as-tu dans Photoshop au niveau RVB CMJN ?

As-tu un profil colorimetrique pour ton appareil photo ( si les photos viennent de là ) ?

Posté(e)

Bonjour

Ca ne le fait qu'avec tes photos ?

Elles vient d'ou ? Scan ? Appareil photo numérique ?

As-tu essayé sur une autre imprimante ?

Quelle version de Photoshop ?

Retravailles-tu les photos ?

Quels réglages as-tu dans Photoshop au niveau RVB CMJN ?

As-tu un profil colorimetrique pour ton appareil photo ( si les photos viennent de là ) ?

Bonjour ,

non ça le fait avec n'importe quelles photos , elles viennent d'un appareil numérique mais aussi d'internet (pochettes cd) ma version de photoshop est 5.0 mais il n'y a pas qu'avec photoshop que ça le fait !

Ce sont des photos non retravaillées .

Gandalf67

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je repete as-tu essayé sur une autre imprimante ?

Modifié par berfizan
Posté(e)

Bonjour

Je repete as-tu essayé sur une autre imprimante ?

bonsoir,

J'ai trouvé d'ou venait le problème , et je dois dire que j'ai plutôt honte de moi !!!!!

En fait il suffisait de changer aussi la cartouche noire et tout est rentré dans l'ordre !!!

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider et à charge de revanche !!!

Gandalf67