Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Terminer un service

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

voilà une fois sur deux je ne peux pas arrêter ma session parce qu'il y a un service qui s'accroche (pour les curieux : WLANCFG.EXE gestionnaire réseau sans fil inventel).

=>Ctrl+Alt+Suppr je kill le processus et c'est bon.

Il y a sûrement une solution plus élégante, peut-être un petit raccourci sur le bureau ?

Posté(e) (modifié)

mais il ne sert à rien ce WLANCFG.EXE, le gestionnaire de connexion sans fil d'XP marche mieux !

Pourquoi l'utilises tu encore?

Modifié par boris21
Posté(e)

avec les gestionnaire windows la connexion aura lieu 1 bonne minute avant !

attention cependant quand tu rentres ta clé wifi, mets les majuscules! si tu oublies, le pc n'affichera pas de message d'erreur...

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que ce WLANCFG est vachement lent ... il me les g....

oki pour les majuscules :P

... c'est FAIT !!!

J'ai quand même un peu hésité et je demande confirmation bien que ça fonctionne puisque je suis là.

authentification réseau j'ai mis WPA-PSK (un peu au pif)

cryptage des données TKIP (pareil)

si j'ai tout bon, j'ai du flair :P

Je redémarre pour voir si ça s'accroche tout seul au réseau...

Ouaip ... ça démarre 10 fois plus vite (j'exagère pitet) :P:-P:-( mais c'est une évidence, merci de m'avoir dit de le faire :P

Modifié par douds