Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonsoir,

j'ai un tout petit problème mais qui m'agace profondément puisque je n'arrive pas à le résoudre:

Quand je cré, soit par publisher, soit par exel, une page contenant des images, par exemple, il me laisse une marge dans le bas de ma feuille, ce qui a pour effet de couper l'objet inséré.

J'ai bien mis les retraits à 0, meme dans Wordpad, comme le conseil l'aide windows.J'aei bougé dans tous les sens mes réglages et j'avoue en avoir marre de chercher en vain.

J'ai fait la meme opération sur un autre PC, sur exel 97 et sur publisher, le résultat est parfait.Donc c'est moi qui est un prob. de cofiguration.

Je suis sous XP Pro et Office 2003; je possède une imprimante HP 895 CXI.

Je ne sais pas ou se trouve le problème sur le mien; ce doit etre une petite conn.... de rien mais c'est énervant de bloquer pour ce genre de souci.

Merci d'avance de vos conseils éclairés et je vous souhaite une bonne soirée.

Posté(e)

Bonsoir

Quelle est la taille de ton document et quelle est la taille du papier définie dans ton imprimante ?

Quels sont les réglages de mise en page que tu fais dans tes applis ? ( copie d'écran svp )

Posté(e)

merci d'avoir répondu si rapidement

En ce qui concerne la taille du document et la taille de l'imprimante, il s'agit du A4

Quant à la copie d'écran je n'arrive pas à la copier sur la page; j'suis pas une bvedette sur ce domaine, j'arrive bien à faire une copie sur une feuille exel, mais je n'arrive pas à l'isérer sur cette feuille . Désolé

Posté(e)

Bonsoir

Pour la copie d'écran tu fais

1 - ALT+Imp écr

2 - tu la colles dans PAINT

3 - tu l'enregistres en .jpg

4 - tu vas LA pour la stocker

5 - tu colles le lien par l'icone "Insérer une image"

Posté(e)

je dois etre une burne, bon j'ai copier les copies d'écrans , les ai enregistrées dans paint en Jpg, mais c'est après que ca se corse car j'ai bien ouvert le lien "LA" mais l'anglais et oi ca fait 2

Alors j'y comprands rien, désolé encore

Posté(e)

Bonsoir

Pour la copie d'écran tu fais

1 - ALT+Imp écr

2 - tu la colles dans PAINT

3 - tu l'enregistres en .jpg

4 - tu vas LA pour la stocker

5 - tu colles le lien par l'icone "Insérer une image"

bonsoir,

bon, suite à l'aimable intervention de Kawlcat, que je remercie, j'ai compris pour mettre les photos dans "LA";

maintenant vous me demander d'insérer? là je ne vois pas l'option 'insérer' sur mon navigateur.

Posté(e)

Euh, a ton avis tu dois le coller ou ce lien ?

bon, le problème est plus simple, du moins je le pense, qu'il n'y parait:

en fait, quand je fais l'aperçu de ma composition, la marge du bas reste à 1,23 cm et je ne peut la descendre, les compteurs de marge étant tous à zéro. Ca bloque pour mettre cette marge à zéro, par contre en haut et sur les cotés cela fonctionne normalement.

Est-ce que ces informations vous suffises?

merci d'avance