Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Racontes t'as commandé beaucoup de Salamandre ??

Non, on s'est déjà offert ça avec une de mes colloc!!

Mais j'ai de l'avance sur Noël, j'ai déjà reçu 2 cadeaux avec mon ex! Il est sympa quand même, hein?!

Pour le reste je préfère des sous, j'aimerais bien me faire un autre tatouage, et pas 1 salamandre cette fois! Je vais pas m'en mettre plein le corps!!

Et toi t'as commendé quoi au papa Nowel?!!

Posté(e)

Des tas de choses, livres, CD etc... et un Trepied photo ;)

Posté(e)

Des tas de choses, livres, CD etc... et un Trepied photo :P

Cool! tu vas pouvoir prendre encore plus de photos et encore plus belle... tu nous feras part de tes photos?

Posté(e)

des photos ......d'angelique :P

Posté(e) (modifié)

Angélique c'est dans ses rêves qu'il la voit!!!! :-P:P:P

Non les photos de Flo sont très jolies mais j'ai jamais vu Angélique dessus!

Et toi Poussi ta demandé quoi au papa noël

Modifié par sofy
Posté(e)

voici ma liste (faut piocher dedans) : des bouquins, une visseuse-dévisseuse super top, un jeu video, un nouveau boitier pour mon ordi, un truc pour mon chat, un abonnement à Science et Vie , etc....

Si le père noel pouvait également m'apporter : une nouvelle voiture, un ou deux millions d'euros, un voyage au japon , .....

Posté(e)

Je vérifie que momo n'est pas dans les parages..... C'est bon! Je peux te le dire à toi mon Poussi car tu es grand maintenant mais le père noël il existe pas... Faut pas le dire trop fort, momo est peut-être pas loin, faut pas lui dire, il est encore jeune!!!

Donc les bouquins, cd, ou autres ta famille est là pour ça (en qq sorte!) Mais la voiture ou qq millions, je pense que tu peux t'assoir dessus! Et laisse tomber la voiture et fais un peu de sport, ça te feras du bien!! :P:P:-P:-(

Posté(e)

:P :P :-P t'as qu'a dire que je suis gros aussi !!!!!

et toi pour noel ? et les autres membres de Zeb?

Posté(e)

:P :P :-P t'as qu'a dire que je suis gros aussi !!!!!

et toi pour noel ? et les autres membres de Zeb?

Mais non mon Poussi, t'es tout mignon sur tes p'tites pattes!!

Moi? je l'ai dis plus haut, j'ai demandé des sous pour faire mon tatouage...

C'est vrai ça, et les autres vous avaez demandé quoi au père noël?