Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait 2 fois qu'on efface mon post alors que je ne vois pas en quoi il déroge à la charte.

Ok efface modo ... mais déplace ce post aussi ... sinon zebulonman n'aura jamais de réponse dans le JRAD

Posté(e)

mouais :P pareil que douds....

que les modos effacent des posts qui ne servent à rien soit....

plusieurs soit....(4 au total si j'ai bien compté).

mais nom d'un chien qu'ils se justifient un minimum ou alors qu'ils splittent définitivement ce topic (qui n'a rien à faire là) vers le bon forum. :P

là je suis un peu colère sur les manips des modos sur ce coup là...

Posté(e)
zebulonman n'aura jamais de réponse dans le JRAD
Contrairement à ce que tu sembles croire, les gens sont censés trouver autre chose que des posts inutiles suite à leurs interventions dans JRAD. Et ce "autre chose" inclut des réponses intelligentes à leurs interrogations !

Maintenant, si vous n'êtes pas capables de vous raisonner et d'arrêter de poster n'importe quoi uniquement parce qu'un sujet est placé dans ce forum, je ne peux plus rien pour vous.

Au fait, avant de réclamer des justifications sur la modération, vous feriez mieux d'essayer de chercher une justification à vos interventions hors-sujet dans certains posts...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...