Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob firefox 1,5

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,j'ai un problème avec firefox 1,5,dans les forums ou pages Web,quand il y a que du texte à l'écran je peux "derouler" la page sans aucuns soucis,mais dès qu'il y a une image ça saccade et je mets une plombe à la passer.voici ma config:

portable samsung A10 duron 1ghz,256mo de mem,carte graph S3 32mo

win xp,litestep,antivirguard 6,mozilla 1,5,parefeu windows?! j'en avais un autre mais je viens de voir qu'il n'est plus sur le pc???

si ça peut vous aider,il y a quelques jours j'avais encore une ancienne version de firefox et tout marchait bien puis j'ai installé la version 1.0.7 et depuis ça fonctionne plus,la version 1.5 n'as rien changé.

merci pour votre aide :P

Posté(e) (modifié)

Peut-être as tu une extension qui pose problème ...

Il faudrait que démarres FF en safe mode. Tes extensions seront alors désactivées. Si tu n'as pas de problèmes d'affichage, il faudra que tu trouves quelle(s) extension(s) pose(nt) problème(s) ....

Sinon peut-être que cela viendrait d'ici ??:

Outils --> options --> contenu --> charger les images et décocher "pour le site web d'origine uniquement"

Modifié par drimtim
Posté(e)

Tu fais démarrer --> programmes --> et là tu devrais voir Mozilla firefox safe mode.

Ca va te désactiver donc à la fois tes extensions mais aussi le théme que tu as choisis (s'il est différent du standard).

PS: J'ai édité mon message sur la barre d'outils, je pensais avoir dit une bêtise :P

Posté(e) (modifié)

Tiens essaie ceci peut-être ??

Vérifier que tout fonctionne bien

* Avec le pare-feu : Certains pare-feu ne reconnaissent plus Firefox après la mise à jour, et bloquent ou gènent sa connexion au web (page blanche, images qui ne se chargent pas...). Dans les options du pare-feu, supprimez la règle qui autorise Firefox, afin que le pare-feu vous re-propose de l'autoriser. Autorisez-le et ça devrait marcher.

Si ça ne fonctionne toujours pas direction:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=20314

Modifié par drimtim