Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Vieux PC avecc MS-DOS 4.1 (1990!!!)

Messages recommandés

Posté(e)

Oué chuis archéologue et mon vieux PC j'en suis super fier...

D'ailleurs j'ai chronométré il démare 3x plus vite que mon xp pro à1.83Ghz !!! Lol

Il était vachement avancé pour l'époque :lecteur de petite disquette, puissance acceptable

Ecran plat !!!! et le must un modem en 1987 !!!!!!!! Une petite révolution pour un portable

Il permetait d'aller sur le mnitel, l'internet de l'époque.

Mais à la base il étais fournit comme je vous l'avais dit avec MS-DOS 4 ou Windows 1.1 (en option)

Donc si vous avez un site avec un distrib de windows 1.1 c'est pas de refus...

Si tu as des disquettes DOS 4 surtout ne les perds pas. Je crois que Dos 5 et dos 6 sont des upgrades et doivent s'installer par dessus 4.

Works marche sous DOS 4 ( j'ai ceworks, de même word 4 )

Je serais vachement intéressé par des disquettes DOS 4 que j'ai perdues. Je peux te filer Windows 3.1 qui tourne bien sur 386 mais peut être pas sur 8086.

Posté(e)

Si tu as des disquettes DOS 4 surtout ne les perds pas. Je crois que Dos 5 et dos 6 sont des upgrades et doivent s'installer par dessus 4.

Works marche sous DOS 4 ( j'ai ceworks, de même word 4 )

Je serais vachement intéressé par des disquettes DOS 4 que j'ai perdues. Je peux te filer Windows 3.1 qui tourne bien sur 386 mais peut être pas sur 8086.

Désolé de n'avoir pas revisité le sujet....

Je m'attendais pas à autant de réponse...

Bon pour mon vieux bidule si je comprend bien c du 8086... au lien i386....

Je sais qu'il est compatible windows 1.1 et DOS 4 en tout cas je suis sûr que win 3.1 ne fonctionne pas dessus

Quand à des disquette dos 4, je n'en ai pas !!! Sinon le problème ne se poserais pas, je fais un formatage du DD et réinstalle.

sys c: pour installer le dos je retiens et j'aurais bientôt ma souris compatible

Quand à mon WORKS c'est bien sûr le 3.0

Mais bien sûr il est peut compatible avec les works que nous connaisons...