Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion sur un autre ordinateur avec l'IP


Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est-ce que tu appelles "accéder" exactement ?

 

Par exemple, si tu veux te connecter au serveur Web qui tourne sur cette machine, tu ouvres un navigateur et tu indiques "http://adresse.ip.de.la.machine/" comme URL...

 

Plus precisement,je veux me connecter sur mon autre ordinateur ailleurs qui est connecter sur internet aussi,j'ai déjà essayé votre truc mais j'arrive pas à me connecter sur l'autre ordi

Merci

Posté(e)
Plus precisement,je veux me connecter sur mon autre ordinateur ailleurs qui est connecter sur internet aussi,j'ai déjà essayé votre truc mais j'arrive pas à me connecter sur l'autre ordi
Désolé mais ça n'est pas plus précis. Je me doute bien que "accéder à" ou "se connecter à" un autre ordinateur consiste à établir une liaison entre les deux, mais il y a mille et une façons de réaliser la chose. Si au moins tu disais pour quelle raison tu souhaites "te conecter" ça pourrait faciliter la recherche de solutions.

 

Exemple : angélique te propose un outil qui te permettra de prendre la main à distance (par Internet) sur un autre PC, c'est à dire que tu auras face à toi le bureau (les icônes, etc.) de l'autre ordinateur.

 

Autre exemple : si tu veux "te connecter à" un autre ordinateur pour échanger des fichiers il suffit de fournir son adresse (mettons "autre.ordi.com") à l'explorateur de fichiers sous la forme \\autre.ordi.com\partage\

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...