Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous monde

bon voila j'ai un sagem myc 5-2 et je voudrais savoir le code pin 2 qui ma pas ete donner quans je l'ai acheter

merci d'avance

mathieu89

Posté(e)

Tu l'as eu neuf ? Sinon par défaut ça doit être un code bidon genre 0000 ou 1234. Enfin pour avoir besoin du pin 2 ...

Ca sert que très rarement quand même.

Posté(e)

bon j'ai jeté un oeil dans la notice de mon sagem, et tout à l'air de se passer comme pour le pin. Moi je tenterais bien 0000 comme code par défaut mais bon ...

Au fait au passage, il sert à quoi le PIN 2 ?

Posté(e)

oui mais je suis au 3eme essai et j'ai deja fe 0000

code pin sert a limiter des conctact suprimmer des contact bloquer

Posté(e)

c'est donnée comme code PIN2 ou comme un quelconque code de sécurité, pour ma part je sais que sur les nokia c'est 12345

Sinon s'il s'agit bien du PIN2 il est configurable au même endroit que le PIN normal, donc essaies de voir en resetant complêtement les codes PIN et en réaffectant ce que tu veux sur le 1 et le 2

Posté(e)

effectivement florent le code pin se parametre au mem endroit que le code pin mais quand on ve le modifier le pin 2 il demande un code et celui la je l'ai pas et pui je suis au 3eme essaie

et au fet e florent on le reset completement le portable comme tu le disais

Posté(e)

ceux qui aurer le code pin 2 de mon sagem my c5-2 sa serer sympa que vous me le donnier

merci d'avance

mathieu89

Invité jibi049
Posté(e)

ca dépend de ta carte SIM, tout comme le code PIN normal

pour le code 12345, c'est le code de sécurité du téléphone (nokia), pas le PIN2

le PIN2 doit etre donné par l'opérateur (via la carte achetée , dans le livret), sinon, téléphone leur et donne le numéro indiqué derrière ta carte SIM