Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Peut pas faire une enchères de coups de boules et kicks plutôt ?

Posté(e)

<<par contre Angelique maintenant j'ai le droit de balancer ton numero perso en cas de Modif/efface/suppr/ferme,

mon topic ?>>>>>>>>ce genre de comportement ne pourra etre acceptable julkien^^,on appelle ça du chantage.

Posté(e)

<<par contre Angelique maintenant j'ai le droit de balancer ton numero perso en cas de Modif/efface/suppr/ferme,

mon topic ?>>>>>>>>ce genre de comportement ne pourra etre acceptable julkien^^,on appelle ça du chantage.

bha non

comme ils disent dans certain films, c'est une promesse :P:P:-P

non mais serieux, faudrait deja que je fasse des topic a la con ou des truc hors charte ce qui n'a rarement jamais ete mon cas, le seul probleme que je peux avoir c'est souvent avec la signature...

cela dit en pasant , Bravo Angelique pour cette promotion ^^

Posté(e)

j'espère juste que c'est pas les modos qui s'occupent de l'heure du serveur! :P:-P:-(

aie! aie!

le f'rait pus miss! aie!!

:P

Posté(e)

hello lord :-P

hello tous les membres,je ne serai pas influençable,pas de creme dans le dos,de la tenue et du respect envers le forum et la gente féminine.

Gardez le cap;pas de "déviance" :P et tout ira pour le mieux^^.

Bon voyons voir mes nouvelles fonctions :-(

Ben dis donc, quel succés ! Pas de crème (anglaise) au dessert, non plus ?

On observera avec moi qu'on se rapproche de la parité H / F dans les instances dirigeantes de Zeb ...

Hélas mes copines (Krystyna, Papatte, Libellule bleue, ... snif, snif ...) sont rares par ici :P

Posté(e) (modifié)

bon je vais leur envoyer des mp pour savoir si je peux changer de pseudo, c'est bien pour tester la résistance des nouveaux modos :P

Modifié par boris21