Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O.E. 6.0 temps de connexion

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Est-il possible de paramètrer un temps de délai d'expiration du serveur de + de 5 minutes autres part que dans les options d'OE ?

Car lorsque j'envoie des p.j. importantes en taille, la boite de dialogue d'OE s'ouvre toute les 300 sdes en me demandant si je veux patienter etc ... --> et ça commence à m'agacer :P d'être obligé dêtre scotché à mon écran pour répondre :-P !!!

J'oubliai :-( , c'est en fait à cause d'AVAST qui vérifie les fichiers sortant et qui mouline pendant pas mal de temps.

Re : j'oubliai : je suis en 56 K :P : cqfd !

Si quelqu'un à une astuce ...

Merci.

Posté(e)

moi je te conseillerer de changer oe pour un autre clients mail ,moi je te conseille foxmail

moi aussi j'ave ce probleme depuis que j'ai changer je l'ai pu

Posté(e) (modifié)

Ou bien tu désactives le bouclier mail de avast, temporairement.

Ou comme dis mathieu89, passe à foxmail ou thunderbird et tu auras peut-être moins de soucis.

Modifié par odSen
Posté(e)

Bonsoir mathieu89, tornado, odSen,

Bon et bien il y a plus qu'à dire définitivement adieu à $Bill$ :-( !

Dommage :-P , moi je l'aimais bien ce petit OE ... pour être tout à fait honnête :-P c'est surtout que je savais pas trop mal m'en servir :P

Comme j'ai dèjà échangé mes 2 "barils" de IE contre 1 baril de Firefox :P , cette fois le changement sera complet :P Merci Mr Mozilla :P

Heu ... vous me laissez quand même Win encore un peu --> pas vraiment les capacités :-P pour passer sous Linux :-P !

Merci à tous !

Posté(e)

Tu nous diras ce que tu penses de ton nouveau client de messagerie,

par rapport à ton outlook :P

Posté(e)

Pas de problème :P j'ai déjà téléchargé les 2 mais ... comme le grand lâche que je suis :-P j'en ai encore installé aucun :-( !

Mais je "repasserrais" pour vous donnez mes "impressions" :-P !

P.S. : droit de réponse : ce n'est pas mon OE, mais tu sais ... les 1ers amours :P ... :P

Posté(e)

Salut à tous,

Suite à vos conseils, je viens (enfin) de me décider à installer thundurbird !

Bon, j'en suis encore qu'aux préliminaires :-P mais j'ai déjà une question :P .

C'est au sujet du vérificateur daurtaugrraffe, quand je le lance, il m'indique bien que tel ou tel mot est incorrect mais "le dit mot" reste invisible :-( et ne me donne donc pas d'autres choix que de faire "suivant" et là, j'ai un message qui m'indique que tout mon texte est clean alors que je fais expres de faire des fôt, donc :P

Si quelqu'un à la solution :P

A+