Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

rien au demarrage

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je posséde un 2° pc qui est reservé aux enfants c'est un pentium 3 933 mhz avec win xp +sp2

le probléme est le suivant aprés une coupure de courant le pc ne redemarre pas l'ecran indique qu'il ne recois pas de signal et un bip long avec intermitence retentis

que c'est t-il passé???

et que dois-je faire si quelqun a une reponse

merci d'avance

cordialement

rocla

Posté(e)
  rocla a dit :

bonsoir,

je posséde un 2° pc qui est reservé aux enfants c'est un pentium 3 933 mhz avec win xp +sp2

le probléme est le suivant aprés une coupure de courant le pc ne redemarre pas l'ecran indique qu'il ne recois pas de signal et un bip long avec intermitence retentis

que c'est t-il passé???

et que dois-je faire si quelqun a une reponse

merci d'avance

cordialement

rocla

salut

commence par le depoussiere en enlevant la carte graphique et les barrettes de memoire, une fois le netoyage de fait, ya de grande chance qu'il reparte sinon c'est un probleme hardware (materiel) et donc il faudras tester

Posté(e)
  rocla a dit :

bon j'ai changé la carte graphique

rien toujours pareil

je craint le pire

cordialement

rocla

Bonsoir

Compte les "beep" (longs ou courts) et suivant la version de ton BIOS tu auras la signification du code d'erreur. Dans tous les cas c'est un pb hardware :P