Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Extension ForeCast (Urgent)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

:P G installé l'extension Forecastfox. FF ne s'ouvre pas -délai trop long.

Je n'arrivai pas à la désinstaller. Voulant bien faire g ouvert un autre "compte" que g appelé "Autre". L'original s'appelle "par défaut".

J'ouvre donc "Autre" -> ouverture rapide sur page d'acceuil Ubuntu. (normalement c www.google.fr/linux

Tout est disparu ........................;

Comment je peux récupérer mon compte "par défaut" ????

Comment désinstaller Forecastfox ?

:P Merci d'avance ( pomocy ............)

@ tout de suite

Modifié par Phengizy

Posté(e) (modifié)

je sais pas mais je crois que le problème ne vient pas de chez toi, chez moi aussi "le délai a été dépassé".

D'ailleurs ca remarche normalement.

Modifié par Sma
Posté(e) (modifié)

Slt Sma et merci,

"5 lettres "- J'aurais du attendre alors, plutôt que d'ouvrir un nouveau compte

Je démarre tjrs sur la page d'acceuil Ubuntu

Modifié par Phengizy
Posté(e)

La méthode bourrine pour supprimer les extensions c'est d'aller dans le répertoire de son compte et supprimer le répertoire chrome. (Si tu y as fait des modifs sur les fichiers userChrome.css et/ou userContent.css, n'efface que les autres fichiers et répertoires).

Ne réinstalle que les extensions dont tu es certain qu'elles fonctionnent. Avec cette méthode tu auras toujours les réglages de tes extensions (puisqu'on aurait du aller supprimer des lignes dans prefs.js pour les virer si on avait voulu désinstaller proprement).

Maintenant que tu t'es créé un autre profil, tu pourras l'utiliser pour tester des extensions sans pourrir ton profil "par défaut" ;-)

Posté(e)

Bonjour KewlCat,

Maintenant que tu t'es créé un autre profil, tu pourras l'utiliser pour tester des extensions sans pourrir ton profil "par défaut" :-P

Donc, je ne peux pas récupérer mon ancien profil ? ( :P pour la komperdure)

G hier," refait" mon profil, le plus em..... c que je doit resaisir tous les Mdp......(m'enfin ça m'occupe) :P

@+

Posté(e)
je ne peux pas récupérer mon ancien profil ?
Bien sûr que si, à moins que tu n'aies supprimé le répertoire du profil...
je doit resaisir tous les Mdp
Si tu as toujours ton ancien profil, tu dois pouvoir y trouver un fichier <des chiffres>.s contenant tous tes mots de passe. Il suffit de copier le contenu de ce fichier dans le fichier portant un nom similaire dans ton nouveau profil, et le nouveau profil bénéficiera de tous les mots de passe de l'ancien compte...
Posté(e) (modifié)
Si tu as toujours ton ancien profil

Justement non je ne le trouve pas d'où mon pb ( je ne crois pas avoir supprimer le répertoire profil)

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e)

Re,

Si c'est avec la console qu'on peut voir ça, j'ai:

bash: /home/moa1/.mozilla/firefox: is a directory

Sinon :P