Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

dans dix ans, rien n'auras vraiment changé, microsoft seras toujour et l'on maudiras windows moonwalker a cause de son manque de stabilité et du nombre de virus.. quand a linus ils seras toujours au même point attendant que l'on se penche sur lui...

au niveau machine, intel chercheras toujours a deémontrer que c'est avec des fréquence toujoursplus elevée que l'on fait de mielleur processeur, n'ayant pas voulue vriament revoir ses architecture, pour nepas paser pour des crétins...

AMD se foutra toujours de leur geules en prenant soins de faire des puce a la fréquence la moins elevé possible et avec des performance égale voir supérieure..

firefox tentra toujours de faire croire qu'il est meilleur que IE et IE meilleur qu'opera, tendis que sur le plan logiciel, microsoft auras réussit son paris de se mettre tout lemonde a dos...

mais son chiffre d'affaire seras quand même en chute libre, puisque google feras le premier OS vraiment stable en freeware, parfaitement portable sur toute les CPU.. et autre pupuce...

question hardware, bah pourquoi changer une methode qui fonctionne et qui permet a beaucoup de monde de se faire du blé en faisant des produit pas cher et vite obsolète... néanmoins une stagnatation se feras vriament sentir, les gens n'ayant pas besoin d'autant de puissance et de place personnelement... 

dans dix ans rien n'auras fondalementameent changé, même acteur au même place entretenant le statut quo, puisqu'ils ont les meilleurs place sur le gateau... leur optiques seras j'y suis j'y reste et tant pis pour la vraie innovation...

581963[/snapback]

combien de sacrifices humains ont été nécessaire pour que tu fasses ce texte?

(moi, je m'en fout, je suis déjà mort)

ps:(pour les ignorants c'est ici)

Posté(e) (modifié)

combien de sacrifices humains ont été nécessaire pour que tu fasses ce texte?

(moi, je m'en fout, je suis déjà mort)

ps:(pour les ignorants c'est ici)

582431[/snapback]

arf :-P:-(:P je croyais que c'était à cause de son orthographe. :P

Modifié par poussifeu
Posté(e) (modifié)

mefie-toi que le gout du sacrifice sur l'autel de l'orthographe ne reprenne pas, je te ferais le suplice du complement d'objet direct, et l'epithète placé avant le verbe...

Pff, bande de nul ne vous fiez pas aux apparences, il ne faut confondre le dieu et le roi qui porte le même nom...

halalala, a quoi ça sert de savoir ecrire sans faute si c'est pour ne rien en faire... autant ecrire en SMS... d'ailleur je trouve que tu débrouilles très bien, en SMS :P

Modifié par Quetzalcoatl