Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis inscrit depuis peu sous ce pseudo mais je consulte ce forum depuis bien longtemps et il me semble que je devrai trouver la soluce ici.

Voilà, je n'ai plus aucun affichage de pages internet alors que ma connexion est bonne et valide (peertopeer possible). C'est apparu depuis que j'ai désinstallé un autre logiciel de peer et supprimer les exceptions dans le parefeu de win. J'ai essayé une restauration antérieure mais ça ne change rien. J'ai du supprimer ou modifier qque chose mais je ne m'y retrouve plus! Est ce au niveau des exceptions, au niveau d'internet explorer, ... merci d'avance à ceux qui pourront faire avancer un newbie.

Posté(e)

Bonjour

Si tu télécharges et que tu ne surfes plus c'est que tu as modifié tes parametres de DNS.

Voir dans la config de ta connexion

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...