Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je suis actuellement sous le forfait "jusqu'a 8méga" chez alice.

mon meilleur, avec sa livebox, a reçu un patch pour adapter son pc au reseau wanadoo.

existe il le meme patch pour tiscali-alice ?

merci de vos réponses

Posté(e)

salut,

d'aprés ce que je sait ce patch sert a pouvoir débloqué un service de sp2 qui limite le nombre de connection simultaner , donc on peut l'utilisé avec d'autre FAI mais bon chez moi il n'a rien changer dans la vitesse de connection .

Posté(e) (modifié)

salut,

d'aprés ce que je sait ce patch sert a pouvoir débloqué un service de sp2 qui limite le nombre de connection simultaner , donc on peut l'utilisé avec d'autre FAI mais bon chez moi il n'a rien changer dans la vitesse de connection .

Bonsoir

Je suis chez Wanadoo,ce patch ne sert pas du tout à augmenter le nb de connexions simultanées,il met dans la BDR une certainne valeur ( 65555) au parametre RWIN.

Son efficacité reste à démontrer.

Modifié par berfizan
Posté(e) (modifié)

Je suis chez Wanadoo,ce patch ne sert pas du tout à augmenter le nb de connexions simultanées,il met dans la BDR une certainne valeur ( 65555) au parametre RWIN.

salut , on ne doit pas parler du mème , il en existe plusieur !

Modifié par doundar
Posté(e) (modifié)

65555 ?

tu es sûre ?

Voici les clefs du registre modifiées par le patch Wanadoo :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Tcpip\Parameters]

"TcpWindowSize"=dword:0000ffff

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters]

"TcpWindowSize"=dword:0000ffff

Soit 65535

salut , on ne doit pas parler du mème , il en existe plusieur !

A ma connaissance il n'y en a qu'un concernant l'ADSL MAX chez Wanadoo.

C'est celui-la :

patch7et.jpg

Tu dois confondre avec EvIDxxxxPatch.exe qui sert à modifier le tcpip.sys de XP, mais qui, lui, n'a rien à voir avec Wanadoo et/ou l'ADSL MAX.

Modifié par berfizan