Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pencherez-vous pour le Modem ADSL Alcatel USB ou Ethernet ??


Dj DaZard

Messages recommandés

Les arguments de shyguy sont très valables, mais il n'empêche que d'une part le port USB use pas mal de ressources (6% je crois), mais qu'en plus avec les chipset VIA, c'est la grosse merde (tu peux, d'après ce que j'ai lu, t'attendre à des freezes et compagnie)... Vu que les chipset VIA équipent la plupart des cartes mère pour AMD (peut-être même tous, non ?), c'est assez emmerdant...

 

Ben voila, tu peux faire ton choix sereinement maintenant icon_biggrin.gif

 

 

 

PS: Personnellement, j'ai le cable, mais je ne change pas malgré la limite en upload, justement à cause de ces problèmes icon_frown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_Wavey2.gif Tanmirt (=Merci) icon_Hello3.gif

 

 

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre colaboration ça fait plaisir de voir votre intérêt et vos différents avis sur Les Hotliners de Wanadoo tels que moi et sur mes collègues de FT icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif !! Je ne dirais rie nlà dessus mais disons qu'à les avoir dans les oreilles toute la journée et me bassiner avec leurs con.... icon_Mdr.gificon_Mdr.gif toute la journée: Bref je rejoins vos pensées et vos avis... Bien sûr il y a quelques exceptions à la règle... c'est comme partout !!

 

 

 

Bref juste pour dire a certain que d'il y a des soucis de cnx c'est dans les grandes villes où il y a le plus de connectés en ADSL : Les DSLAM (plaques Adsl) saturent tout simplement !

 

Comme hier (10/09/01 des erreurs de mot passe de messagerie pour tous les Wanadiens)

 

 

 

A part ça j'avais demandé s'il est possible de partager une cnx avec le modem Speed Touch USB ??

 

 

 

MERCI de votre réponses !!

 

 

 

Roh Thi Lehna (=Au Revoir) Ca se prononce comme en Anglais !!

 

 

 

icon_Gun2.gif smouton: icon_Vache.gificon_Gun5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le partage de connection, je l'ai pas personnellement testé, mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas...

 

 

 

chtiungdor: rien à voir avec les drivers, c'est une faiblesse connue des chipsets VIA (peut-être pas tous, d'ailleurs). Je crois que ça vient d'un problème d'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dj pour le vocabulaire ....

 

et je'etait pas sur que c'etait les cartes DSLAM ki flanche ..d'ailleurs petit histoire .

 

Internaute en panne :"Bonjour je n'arrive pas a me connecter ...."(je passe les renseignement ,etc...)

 

FT : "oui c normal une carte DSLAM a flanche ..."

 

Inter:" et vous en avez en rechange ?"

 

FT:"oui"

 

Inter:" et vous êtes entrain de la changer ?"

 

FT:"ben non parce que la personne ki a les cle du local ou sont stocke les DSLAM est parti a la piscine ...."

 

Inter:"bip bip bip"

 

 

 

c veridique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_Sourd.gif Mesdames et messieurs, le mot de ce soir est... Adsl

 

 

 

Absolument, c'est un problème d'alimentation qu'Alcatel doit certainement connaitre mais qu'il se garde bien de préconiser aux futurs détenteurs du modem Speed Touch USB ayant un Chipset VIA... icon_confused.gif

 

T'imagines le nombres de client qu'il perdrait puisque la plupart des Carte-mères sont équipés de ce chipset VIA.

 

 

 

Le secret et de bien paramétrer son bios, de mettre à jour ses drivers et d'éviter Windows Me (en restant sur un bon Vieux Win98Se, avec le U-Pack 1.2) ou alors Win2k ça serait parfait, bref selon les clients Wanadoo que j'ai c'est la majeure partie des cas ===> J'ai dans les oreilles tous les jours ce qu'il ne faut pas faire ou avoir avec le Pack Xtense ou Netissimo !!

 

 

 

icon_Gun2.gificon_Smouton.gificon_Vache.gificon_Gun5.gif

 

wavey.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...