Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb windows update et IE

Messages recommandés

Posté(e)

coucou

je ne peut plus atteindre qq sites avec ie

www.microsoft.com ou touslesdrivers.com ou msn.com et surtout windows update !!!!!

ca marchais au debut et depuis qq temps hs

Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS

Internet Explorer

le sens interdit "sites sensible" apparait et page blanche meme sur microsoft.com :P

je ne peut pas baisser le niveau de sites sensible et il y a tjrs dans sites des adresses prohibées meme si je les effacent

pas de connexions sur www.microsoft.com ou touslesdrivers.com ou msn.com et surtout windows update !!!!!

ca marchais au debut et depuis qq emps hs

tous le reste ok je ne comprend pas merci d'avance

j'ai winxp prosp2 et un routeur netgear , firewall windows, kaspersky

Merci de votre aide

Posté(e)

coucou

je ne peut plus atteindre qq sites avec ie

www.microsoft.com ou touslesdrivers.com ou msn.com et surtout windows update !!!!!

ca marchais au debut et depuis qq temps hs

Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS

le sens interdit "sites sensible" apparait et page blanche meme sur microsoft.com :P

je ne peut pas baisser le niveau de sites sensible et il y a tjrs dans sites des adresses prohibées meme si je les effacent

pas de connexions sur www.microsoft.com ou touslesdrivers.com ou msn.com et surtout windows update !!!!!

salut

ne peux tu pas faire une regle dans ton firewall pour laisser passer tel ou tel site ?

ca resoudrait deja le probleme provisoirement...

Posté(e) (modifié)

Salut,

deja parfeu windob pas génial vaut mieu un parfeu logiciel gratuit comme zone alarm.

ensuite pour ton probleme essaye de vider le cahe DNS, meme si je doute que ça change grand chose...

Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Programmes, Accessoires puis sur Invite de commandes.

Saisissez alors la commande ipconfig /flushdns puis validez par Entrée

EDIT: lol grilled ^^

Modifié par Gothic_Ted
Posté(e)

la regle du firewall doit etre correcte puisque tous mes autres sites passent

merci encore de votre aide

d'autre idees peut etre un virus ????????

je n'ai pas mis de regles specifiques dans mon firewall netgear

Posté(e) (modifié)

la regle du firewall doit etre correcte puisque tous mes autres sites passent

merci encore de votre aide

d'autre idees peut etre un virus ????????

je n'ai pas mis de regles specifiques dans mon firewall netgear

a priori tu as ton "firewall (routeur) netgear" et ton firewall XP d'activé ?

si c'est le cas pense a desactiver celui d'XP...

Modifié par julkien
Posté(e)

Bonjour: "le sens interdit "sites sensible" apparait " ... apparement ,ces adresses sont dans "sites sensibles" alors qu'elles devraient être dans "sites de confiance" qui a un niveau de sécurité qui te permet de joindre ces sites et d'utiliser les actives X... donc enlève les de la zone sensible et mets les dans la zone "sites de confiances" !! à+

Posté(e)

il y a qq adresses dans sites sensibles et j'ai rajouté par ex microsoft.com dans site de confiance et tjs rien

merci

est ce normal de ne pas pouvoir regler les niveau de securité dans l'onglet securite site sensible ?????

encore merci

Posté(e)

Re: tous les sites qui sont dans sites sensibles sont bloqués!! donc pas vraiment d'intérêt à mettre des sites dedans : par contre ,comme la zone dite "de confiance" permet d'aller sur des sites "sûrs" les permissions sont moins restrictives et dans cette zone tu authorises les AciveX:

il faut que tu mettes windows update dedans ainsi que les URL des sites de confiances