Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

azerty => qwerty


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté un portable ce dernier mois et c'est un qwerty (bien attentu je suis Canadian), mais il était programmé comme un azerty, dont ce que j'ai fais c'est de le mettre en Fr(canadien) ce qui a changé tous les lettres en qwerty (comme je voulais), mais il reste encore les symboles et les accents qui ne sont pas encore changer. `~°<]}{]éèà etc etc etc.... Et je ne peux retenir tous les simbole par coeur il y en as trop, alors je cherche une méthode pour changer tout cela. Je cherche a avoir un clavier entièrement en qwerty.

Merci de vos réponses!!

Posté(e)

Salut KewlCat,

 

Cela je l'avais déja essayer, mais il y a un problème c'est les accents et les points (?!':P qui ne sont pas placer correctement. habituelle c'est FR (canada) que tout le monde utilise, mais avec moi c'est pas correct. Je cherche vraiment un moyen d'avoir un vrai clavier comme tous les québécois (même accent, même symboles, même lettre à la bonne place)

 

Je pense vraiment que je ne pourrais pas avoir ça.

Posté(e)

Tu veux dire que la façon dont les touches sont disposées sur le clavier ne correspond pas à la map "habituelle" d'un clavier québécois, et encore moins à celle d'un clavier qwerty "US" ?

Posté(e) (modifié)

salut KewlCat

 

C'est exactement ça. Les touches ne sont pas placé aux bon emdroit, comme exemple pour faire ceci: # Je dois faire shift + 3 et sur un clavier québécois il y a comme symbole sur le ''3'' il y a ''\'' mais de l'autre coté et un genre de ''e'' en majuscule ''E'' (désolé, mais je ne sais pas comment les reproduire)

 

P.S. Je suis désolé aussi de mon retard.

 

Édité: un clavier (us) et un clavier fr (québécois) ne sont pas identiques.

Modifié par yanik832001

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...