Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème avec port sur pc card 3G/GPRS orange

Messages recommandés

Posté(e)

certains port on été volontairement pas ouvert sur le serveur orange pour limiter les aplication avec cette carte umts

j aimerai savoir si il y a un moyen de contourner ca en restant dans la legalité car je ne peut meme pas faire des jeux en reseau avec ca

bon c est sur vu le debit moyen ca va pas etre terrible mais bon

le peer to peer est banni

mais certaines pages web souvrent meme pas ,skype fé que de se deconnecter,msn voulait pas s ouvrir et le service technique orange pas trop cool

ils veulent meme pas me dire la liste des ports ouvert

juste si je leur demande par ex si le port 80 est ouvert ils disent oui ou non mais pas dire la liste pfff

qqu un a t il une solution?

parait il que en leur faisant une demande ponctuelle , a l aide d un k bis, ils ouvrirais certains port pour usage professionnel

faud t il avoir encore cette ligne ouverte en ligne pro

enfin , je tourne en rond

avec leurs ' je ne sais pas' 'c est pas ce service' ' attendez je vais vous passer qqu un' "on ne peut pas vous donner cette information" et "j y connais rien"

je me demande si c est possible car pour moi-meme c est un domaine inconnu pour moi

merci d avance pour un peu d aide :P

• 2 semaines après...