Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis kk jours j'ai une fenetre qui s'ouvre parfois et qui me dit

'' TIMEOUT DE LA CONNECTION ''

le timeout de la connection internet a expiré. continuer a attendre ??

Que cela veut il dire

j'ai regarder le parametrage de avast mais rien n'est dit a ce sujet ...si kk peut m'aider

Merci a tous

Posté(e)

faudrait voir les autres utilisateurs d'avast!!

sinon ça ressemble soit à un probleme du server maj,soit ton fire qui le bloque pour aller chercher les maj.

Le tmp imparti pour recuperer les maj est depassé.

Posté(e)

Bonjour

Qu'as-tu comme paramètrage dans Avast pour les mises à jour ( Général et Connexions ) ?

Posté(e)

Si ta connxion internet marche à ce moment là ( de l'erreur ) ,ce sont les serveurs chez Avast qui sont saturés ou tombés.Ca arrive parfois ..

Par contre si c'est systematique, réinstalles Avast.

Posté(e)

G avast et je crois savoir d'où vient ton "time out"

C'est que tu as un probleme de connexion a internet car tu mets trop de temps à pouvoir de connecter pour mettre tes mises a jour et c'est pour cela que ton message s'affiche.C'est sur.

Cela doit etre du a queleques choses qui fait ralentir la connection(quoi je n'en c rien dut tout)

Trouve-le et ça marchera! :P

Posté(e)

Salut,

Tu as un firewall d'installé ?

Si oui, lequel ?

Posté(e)

Bonjour

pour résoudre le blème:

clik droit sur l'icone avast de la barre d'outil / tout en haut du menu contextuel: gestion de la protection résidente / ouvrir courrier electronique dans le menu de gauche / en haut a droite clik sur personaliser , la boite reglage des tâches résidentes s'ouvre / onglet avancé: délai d'expiration:mettre sur 600; cocher la case: lorsque ce délai est expiré coupé la connection (au lieu de demander). ok et refermer.

Seul bémol a cet mannoeuvre: je ne sais pas si cela supprime uniquement les effets, ou la cause du time out! Mais depuis celle ci effectué, mon pc fonctionne normalement, et avast idem.

Cordialement,