Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

a chaque boot j'ais la fenetre IE qui apparait et le lecteur de disquette fait du bruit ! ??

il semble qu'un soft essaie de se connecter ,mais comment savoir lequel et l'en empecher ?

merci

nb: xp

Posté(e)

bonjour

a chaque boot j'ais la fenetre IE qui apparait et le lecteur de disquette fait du bruit ! ??

il semble qu'un soft essaie de se connecter ,mais comment savoir lequel et l'en empecher ?

merci

nb: xp

Quand le lecteur de disquette fait du bruit c'est pour ma part au démarrage et c'est Norton antivirus qui fait faire ce son....il doit vérifier le lecteur pour finir son travail....

Posté(e)

salut

je l'avais lu ce post .

ce qui me fait poster ici c'est que.........

antivir n'a rien trouvé , lancement de spybot ------> rien non plus!

lancement de pestpatrol R.AS.

il semble que ce soit un logiciel ts simplement qui veux se connecter au web , ce que je ne veux pas

mais surtout l'empecher de renouveler la procedure .

Posté(e)

salut

je l'avais lu ce post .

ce qui me fait poster ici c'est que.........

antivir n'a rien trouvé , lancement de spybot ------> rien non plus!

lancement de pestpatrol R.AS.

il semble que ce soit un logiciel ts simplement qui veux se connecter au web , ce que je ne veux pas

mais surtout l'empecher de renouveler la procedure .

..si tu crois que tu peux avoir été infecté,alors suit la procédure que tesgaz te donne.....c'est le chemin à suivre pour avoir l'aide escomptée.

Posté(e)

..si tu crois que tu peux avoir été infecté,alors suit la procédure que tesgaz te donne.....c'est le chemin à suivre pour avoir l'aide escomptée.

relis ce que j'ais noté plus haut.

je n'ais pas été infecter , c'est un soft (une mise a jour je suppose) qui m'ennuie.

je peux rajouter aussi (je l'avais oublié) un passage avec Antispyware Microsoft ,qui n'a rien trouvé non plus.

Posté(e)

Tu as un raccourci vers un document que tu avais ouvert sur A: quelque part dans tes dossiers de démarrage ?

non, mais je tiens une piste ,au boot je fais de suite ctrl alt sup , et la je vois ds la fenetre

en premier ----> <GIANT antispywar> ??

et quand la fenetre de demande de connection d'IE se presente ;je fais annuler la connection

....aussitot la ligne GIANT antispyware disparait. ??

ce serait donc l'anti spyware de microsoft ??

Posté(e)

direct à l'ouverture de ton pc

executer

cmd

netstat

et tu verras ce qui est en established en connection,tu auras ainsi le coupable.

bonjour tesgaz :P et oui on verra en run 04 ce qui se lance au demarrage avec hijack^^

en attente de la procédure bab,au boulot^^