Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows XP activation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voila mon probleme j'ai installer win xp il y a de ca un bon moment...

mais le probleme c'est que mnt qd je demarre mon pc il me dit " suite a des changement significatif nous vous demandons de reactiver votre win sous 3 jours "

je me dit d'accord pas de souci je rempli la fiche avec ma KEY Windows Xp Home Product OEM

et qd j'ai rempli il me dit votre clefs est trop utiliser :P

Fin bref si une personne pouvais m'expliquer ce que je peu faire pour ne plus avoir ce probleme :P

Merci d'avance (k)

PS: j'espere etre dans le bon TOPIC

Posté(e)

Bonjour,

si l'activation en ligne ne fonctionne pas, tu peux toujours tenter une activation par téléphone.

Concernant l'utilisation de ta clé, il me semble que tu as le droit à 4 activations en ligne, c'est peut-être pour ça qu'il ne veut pas poursuivre la procédure.

En revanche par téléphone y a pas de limites il me semble.

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Si tu n'as rien changé à ton materiel tu peux activer XP via le net autant de fois que tu veux.

Si un changement majeur intervient ( CM, HD, CG ) tu as droit comme le dit Nico76300 à quatre changements par an.

As-tu réactivé quatre fois cette année suite à des changements matériel ? Je ne pense pas.

Par rapport au message que tu as eu,je crains que quelqu'un d'autre n'ait deja utilisé ta clé.

La seule solution pour toi est d'appeler Microsoft.

Modifié par berfizan
Posté(e)

Bonsoir,

je confirme pas de problème par téléphone, autant de fois que tu as besoin ou presque.

pour autant que tu n'as pas prêté ton CD a une autre personne.