Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messenger 7.5 et flash player

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai installé depuis longtemps Flash Player et tout ce passait bien ... jusqu'à l'idée un peu farfelue de vouloir envoyer "un clin d'oeil" (pour les connaisseurs :-P ) et là, msn me demande d'installer F.P. :P !

J'ai donc été vérifier la derniere version de flash chez Macromedia, et le logiciel est bien installé et fonctionne correctement :-P sauf bien sur pour msn :P !

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème :P

Je sais, c'est pas vitale :-( mais c'est très agacant :P .

Merci.

Posté(e)

je setais toi j essayerais de :

desinstaller et reinstaller MSN PUIS FPLAYER

desinstaller et reinstaller FPLAYER PUIS MSN

et par la meme occasion installer schockwave player on sait jamais!!!

Momo :P

Posté(e)

J'avais eu aussi ce genre de problème avec msn, qui me demandait tout le temps d'installer Flashplayer et d'autres trucs déjà installés...

Je suis passé à AMSN, je n'ai plus tous les trucs inutiles et encombrant et je n'ai plus de soucis.

Après, si on tient au clin d'oeils, wizz et compagnie...

Posté(e)

Salut momo27, odSen,

momo27 Écrit hier à 22h48

je setais toi j essayerais de :

desinstaller et reinstaller MSN PUIS FPLAYER

desinstaller et reinstaller FPLAYER PUIS MSN

et par la meme occasion installer schockwave player on sait jamais!!!

C'est parti :P !

odSen Écrit hier à 23h05

Je suis passé à AMSN, je n'ai plus tous les trucs inutiles et encombrant et je n'ai plus de soucis.

Après, si on tient au clin d'oeils, wizz et compagnie...

AMSN = quezaquo :-P

Mais bon, merci Mr Google :-( !

Concernant les clins d'oeils et autres, c'était plus "un duel" :P entre moi et MSN :P si tu vois ce que je veux dire :P !

Merci à tous les 2 et a+

Posté(e)
AMSN = quezaquo

AMSN est un projet à la base prévu pour linux, mais a été aussi adapté pour windows, mac et bsd.

C'est un clone de MSN Messenger, mais tu n'y trouvera pas les onglets de pub, la barre de pub en bas, la lourdeur excessive, les nombreux bugs, le manque de sécurité...et ça te fait un produit microsoft en moins !

Et si tu as vraiment envie d'y retrouver tout de même tous les trucs inutiles de msn genre clin d'oeils, émoticônes perso, wizz...tu peux rajouter des plug-ins.

Site officiel : http://amsn.sourceforge.net/

Posté(e)

Salut odSen,

Merci pour le lien mais je l'avais déjà téléchargé :-( mais pas encore installé :P !

retrouver tout de même tous les trucs inutiles de msn genre clin d'oeils, émoticônes perso, wizz..

:P

...et ça te fait un produit microsoft en moins !

Mais pourquoi tant de haine :-P $Bill$ a beaucoup de "faux-frais" :P:P !

Merci et à +