Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

message outlook express 6

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Depuis quelques jours, à chaque fois que je ferme la fenetre d'Outlook Express 6, une autre fenetre apparait

Pour libérer de l’espace disque, Outlook Express peut compresser les messages. Cette opération peut prendre quelques minutes.

je peux choisir ok ou annuler et cocher ne plus montrer se message, comme je ne veux pas compresser je coche ne plus montrer se message et je clique sur annuler!

mais a chaque fois ça recommence d'ou ma question comment empecher outlok express de demander de compresser les messages

merci

Posté(e)

Si outlook express fait cette demande c'est peut-être par ce que l'espace occupé par tes messages à atteint un certain seuil réglable ou pas dans le logiciel, mystère !

Mais je te conseille d'utiliser thunderbird qui est gratuit et carrément mieux que outlook express. De plus tu pourra récupérer facilement tous tes messages grace à sa commande d'importation (des messages);

Bonne chance.

Posté(e)

Bonjour

Si moi j'ai une réponse, mais je te file le lien plus directement ICI .

Par contre une autre soluce que moi j'ai fait, c'est que j'ai changé le chemin du stockage de mes messages, sur une autre partition que sur le C où se trouve OE6, et pour cela tu vas dans Outils ---> options --> Maintenance --> dossier de stockage --> là, tu modifies et tu met le nouveau chemin de stockage des tes messages!

En faisant comme ça OE6 a plus de place pour ces messages que sur le C, même si tu as une grande partition pour ton OS, Windows te fait cela pour gagner de la place avec ce compressage! Depuis que j'ai mis sur une autre partition, j'ai plus ce problème là!

J'ai fait pareil mon mon carnet d'adresse, mais dans la BDR directement, comme ça si WIn se plante, tout est sauvegarder sur une autre partition.

Par contre si une fois tu formates, ne pas oublier de remettre le chemin dans OE!

J'espère t'avoir aider

Bye :P

• 3 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai ce message récurrent depuis quelque jour. "Pour libérer de lespace disque, Outlook Express peut compresser les messages. Cette opération peut prendre quelques minutes"

ca ne serait pas un probleme si j'avais effectivement Outlook express installé sur mon pc, mais il y a bien longtemps que je l'ai supprimé!!!! et désactivé l'acces a ce programme dans les programmes par défaut

j'ai beau chercher sur le web, je ne trouve pas.

Quelqu'un aurait-il une piste ou l'adresse de la clé registre a supprimer svp

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour Labotest,

Plutôt que de rajouter un post à un vieux sujet (decembre 2005 !), le mieux serait d'ouvrir un nouveau sujet. D'autant plus que ton problème est différent. Tu auras sûrement plus de réponses.

Cordialement

Notpa01