Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

recherche aide pour réf. un site svp


Funky-Fresh

Messages recommandés

Je recherche quelqu'un qui accepterait de se pencher sur le référencement de mon site. Je ne sais pas quoi mettre dans les balises META ni même que choisir comme titre. Il me faudrait quelqu'un qui ayant vu le site m'indique la marche à suivre, les éléments à mettre dans les différentes balises... S'il y a des motivés, ce serait cool qu'ils m'expliquent clairement (comme à un signature.jpgFaisez pas chier ma copine Asuka...

 

 

http://shinjikari2001.multimania.com

 

[ Ce Message a été édité par: Funky-Fresh le 2001-09-10 19:46 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut utiliser des soft qui te reference sur bcp bcp bcp de moteurs en même tps mais le plus fiable c d'aller sur des site genre yahoo et tu cherche un peu ds la page et y'a nous envoyer un lien ou un truc ds le genre mais y mette un ous même deux mois a te repondre .... a toi de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé http://www.devparadise.com/ pour reférencer mon site, mais je suis pas sûr qu'ils soient vraiment efficaces ... A toi de voir.

 

Sinon tu peux aller sur des moteurs de recherche qui te proposent des services pour référencer une page web. Mais t'as pas intérêt à être pressé ! N'empêche que c'est sur ces sites là que l'on va faire la plupart de nos recherches, c'est donc une solution à ne pas écarter...

 

Ils te demandent en général le thème de ta page (sciences et techniques, tourisme, informatique, musique, ...) et des mots clés (voiture, culture des haricots rouges dans le Mozambique,... icon_biggrin.gif )

 

J'ai été voir ta page, la jeune fille de la page d'accueil est charmante ! Mais pour les mots clés et autres joyeusetés, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux reste quand même le référencement à la main.

 

En plus, les moteurs de recherche deviennnent de plus en plus pointu, et virent pour un rien un site (spam, trop de pub, meta tag ou pas, ....).

 

Donc il faut aller sur chaque moteur et le référencer.

 

je te conseille aussi de le faire que sur les plus important (google, voila, yahoo, lycos..) mais pas la peine de faire tous les moteurs. Surtout si tu vises que les francophones.

 

 

 

Attention aussi, à ne pas confondre un moteur de recherche et un annuaire de site.

 

Google ne fait que la recherche, mais yahoo fait les deux.

 

 

 

Voilà, je crois que c'est tout icon_smile.gif

 

 

 

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...