Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de deconnections pendant jeux

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila depuis se matin j'ai remarquer que pendant que je joue a n'importe qu'elle jeu Online au bout de 5 mn j'ai un message comme quoi ma connection est couper (ou une deconnection net ceci depend du jeu) hors quand je reviens sur windows les 2 petits ecrans sont toujours la et me dit que je suis connecter mais la impossible d'aller sur internet ou meme Teamspeak..je doit couper la connections et la relancer pour que sa fonctionne de nouveaux, mais toujour le probleme des jeux.

Reference: Sagem F@st 800

J'ai tester:

Couper Pare feu

Un coup d'anti -virus / Spyware

Mise a jours des Pilotes

Connection sur une autre prise usb

Rien ne change

Je précise que sa fait 2 ans que j'ai se modem et qu'il marchait tres bien jusque la

Je suis chez Alice (Anciennement Tiscali) 512

Edit: J'ai remarquer que les jeux que j'utilise, utilise le system de p2p (Gunz The Duel, Warrock et Rakion)

Modifié par Nicky

Posté(e)

Salut Nicky

Je cite: Edit: J'ai remarquer que les jeux que j'utilise, utilise le system de p2p (Gunz The Duel, Warrock et Rakion)

Tu devrais lire la charte du forum

1/On ne répond pas sur Zeb aux demandes d'aide concernant le P2P :P

2/Avec le P2P il ne serait pas étonnant que tu ais choppé des "salop......" sur ton ordi.

3/Par contre on accepte de désinfecter les systémes contaminés par le P2P

Donc tu vas sur le forum sécurité et tu appliques ça

Posté(e) (modifié)

1/On ne répond pas sur Zeb aux demandes d'aide concernant le P2P :P

2/Avec le P2P il ne serait pas étonnant que tu ais choppé des "salop......" sur ton ordi.

1/ceci son des jeux! Voici les liens, tu pourra te faire une idée:

http://rakion.net/

http://www.gunzonline.com/

Ce sont les jeux qui utilise le system de P2p (P2p ne veut pas dire que emule,kazaa et consort) ex:

Gunzonline utilise le P2P pour pouvoir se creer un serveur de jeux...

2/Anti Virus a jour, Ad Aware et Spybot de ce coter la pas de probleme et Ccleaner

Modifié par Nicky
Posté(e)

RE

Citation: 2/Anti Virus a jour, Ad Aware et Spybot de ce coter la pas de probleme et Ccleaner

Ca ne prouve ni n'empéche rien !!! Va voir un peu sur sécu ce qu'on peut trouver avec son antivirus à jour :P:P Ca n'empéche pas tous les autres malwares..

Posté(e)

[

Ca ne prouve ni n'empéche rien !!! Va voir un peu sur sécu ce qu'on peut trouver avec son antivirus à jour :P:P Ca n'empéche pas tous les autres malwares..

1/Je n'utilise pas de programme P2p (emule,kazaa...)

J'utilise le P2p que pour les jeux décrits

2/Apres avoir fais ce qui est demander dans le topic de sécuriter, il n'y a toujours pas de probleme, rien de trouver

Posté(e)

Medicus33<= ça va le donneur de leçons/redresseur de torts :mmh: ?

Le sagem est très sensible aux montées en charge réseau et ça c'est un problème matériel; à tout hasard tu n'aurais pas un chipset VIA? (si oui, màj du contrôleur USB) sinon changer de modem.

Posté(e)

Oui j'ai faits la maj du chipset (Via) tous mes ports Usb marche... donc apparement sa viendrais du modem...:P

Merci de ton aide, je vai sen acheter un nouveau et je dirais si celui ci fonctionne :P

Posté(e)

Oui j'ai faits la maj du chipset (Via) tous mes ports Usb marche... donc apparement sa viendrais du modem...:P

Merci de ton aide, je vai sen acheter un nouveau et je dirais si celui ci fonctionne :P

Slt Nicky

Greywolf a tout a fait raison, le Sagem F@st 800 est tres problematique en cequi concerne ces problemes de deconnexions. Change ton modem et le probleme disparaitra.

++Li0n