Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voilà je demande l'aide d'une âme charitable parce que là j ne sais vraiement plus quoi faire... :P

Tout d'abord ma config:

proc: Athlon 64 3000+

CM: MSI K8N neo4

CG: GeForce NX6200 Turbo Cache en pci express

DD: 80Go SATA

Mém: 1024 DDR

Je suis nouveau ici alors ne m'en voulai pas trop si vous avez déjà parlé de mon pb, en tout cas j'ai rien trouvé dessus.

Donc mon problème:

En fait j'installe windows normalement et lorsque j'installe mes drivers de CM, au redémarrage le pc s'arrête au niveau de la barre de chargement de windows et après il reboot et plante.

Je pense que c un problème avec mon dur, c'est la première fois que j' ai un SATA.

Si qqn sais comment l'installer ça m'arrangerais.

Merci à tous

Posté(e)

S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il me répondre ?

Je pense que certains doivent savoir comment faire...

Parceque là je me sens vraiment seul et désespéré, je ne vois pas du tout comment faire... :P

Merci pour votre aide...

Posté(e) (modifié)

Ca peut parâitre bête, mais as tu essayé sans les drivers? et avec ceux sur le site du constructeur?

Au fait c bien cool de répondre..

wai jsuis bien cool moi :P

Modifié par boris21
Posté(e)

Ca peut parâitre bête, mais as tu essayé sans les drivers? et avec ceux sur le site du constructeur?

Bah , oui , n' installes pas les drivers IDE pour du SATA .