Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WINDOWS - Pas de disque dans le lecteur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, et merci pour tout ce que vous faites ! :P

Depuis quelques temps, j'ai une sale erreur sur mon pc. ça n'empeche en rien le fonctionnement de quoi que ce soit mais pourtant c'est assez chiant :

Quand j'utilise certains programmes (ça va de word à itunes en passant par virtualdub ou même recement avec le jeu food force), à un moment bien spécifique (quitter le prog, cliquer sur un truc spécifique), j'ai un message ERREUR WINDOWS - Pas de disque dans le lecteur. J'ai le choix entre 3 solutions : Abandonner, Recommencer, Continuer. Que je cliques sur n'importe lequel et le message réapparait 2 fois !

J'ai vu sur certains forums que ce probleme etait tout simplement du à un logiciel qu'il fallait que je trouve ...

C'est arrivé à beaucoup de monde apparement avec Itunes et Quicktime alors je les ai viré proprement, mais rien n'a changé. J'ai aussi viré Real Player mais toujours rien ... Maintenant au démarrage je n'ai plus que mon antivirus, mes drivers nvidia et l'agent WIFI Alice

D'où ça peut-venir selon vous ? Qu'est-ce qu'il vous faut savoir de plus pour m'aider ?

Posté(e)

Tu as du installer un programme qui a besoin de 2 cd d'installation. Retrouves ce programme, et remets le 1e cd dans le lecteur. Quand l'erreur de windows apparait cliques sur annuler, en principe ça doit marcher.J'ai eu ce même problème en installant un jeu. :P

A mon avis c'est quand tu as installé ton jeu. Ce jeu doit avoir plusieurs cd d'installation.Quand le message d'erreur de windows apparait, remets le 1e cd de ton jeu, et cliques sur annuler sur le message d'erreur.Ca devrait fonctionner. :P

Tu as du installer un programme qui a besoin de 2 cd d'installation, je pense à ton jeu. Retrouves ce programme, et remets le 1e cd dans le lecteur. Quand l'erreur de windows apparait cliques sur annuler, en principe ça doit marcher.J'ai eu ce même problème en installant un jeu. :-P

Posté(e)

Tu as du installer un programme qui a besoin de 2 cd d'installation. Retrouves ce programme, et remets le 1e cd dans le lecteur. Quand l'erreur de windows apparait cliques sur annuler, en principe ça doit marcher.J'ai eu ce même problème en installant un jeu. :P

Tu as du installer un programme qui a besoin de 2 cd d'installation, je pense à ton jeu. Retrouves ce programme, et remets le 1e cd dans le lecteur. Quand l'erreur de windows apparait cliques sur annuler, en principe ça doit marcher.J'ai eu ce même problème en installant un jeu. :-P

merci bcp droopy 57 ...

niouz (57 aussi) :P