Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DEMARRAGE IMPOSSIBLE

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'ai etteind mon ordinateur directement sans passer par windows c a dire je j ai appuyer sur le bouton off.

Ensuite j ai allumé mon ordinateur, tout allait bien jusqu a ce que windows se met en charge. A ce moment la il se coupe et recommence tout au début, comme si je vennait de redémarrer, et ainsi de suite....

Alors j ai essayé en mode sans echec ett un message sur un fond bleu apparait:

" STOP: C000021a {Erreur système irrecupérable}. Le processus système windows Logon Process s' est terminé de facon inattendue avec l état (0x00000000 0x00000000

Le système a été arrêté.

Voila si une personne peut me venir en aide ca serait tres tres sympa

Merci beaucoup

:P:P

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Je vais essayer merci

Bonsoir,

FAB06, as tu essayé car j'ai le même problème que toi et je voulais savoir si tu as une solution ?

Il m'est impossible de redémarrer dans n'importe quel mode (normal, sans echec, débug...)

Modifié par pitsensas
Posté(e)

Bonsoir,

FAB06, as tu essayé car j'ai le même problème que toi et je voulais savoir si tu as une solution ?

Il m'est impossible de redémarrer dans n'importe quel mode (normal, sans echec, débug...)

as tu également essayer de redemarrer avec l'option "derniere configuration correct" (ou quelque chose comme ca.....

Posté(e)

Oui, j'ai essayé toutes les possibilités !!!!

Help SVP car c'est le PC de mes parents et il ne veut rien savoir. Ce soir, je suis chez eux et je n'ai qu'une connexion 56k (très lente) donc très difficile à communiquer.

Lorsque le PC démarre, il affiche le logo XP Home ensuite écran noir (disque dur travaille) pendant 20s et écran bleu avec la même erreur que FAB06 (sauf qu'à la fin des 0x0000.... il y a 80)

Pour tester la mémoire, j'ai lancé Ultimate Boot CD et j'ai fait une test sans erreur.

J'ai tenté de réparer XP Home avec le CD mais il me demande un mot de passe Administrateur que je ne connais pas du tout (connexion auto). Je ne l'ai pas changé donc si quelqu'un connait le mot de passe par défaut sur les PC MEDION qui a 2-3 ans.

HELP !!