Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P J'ai refilé le même lien,j'avais pas vu que tu répondait en même temps! Ca m'a l'air bien moi ce petit utilitaire!et pas trop compliqué à utiliser(même avec les explications en anglais!) .steroban, si ca ne marche pas en ligne de commande, que dis tu de télécharger ce tool et de l'essayer? Merci S.Birkoff :P

Posté(e)

Je pensais pareil ! D'abord la ligne de commande qu'on connait, puis Unlocker si vraiment ca coince ! :P

Posté(e)

salut steroban :P

Ca m'étonne un peu que Killbox n'arrive pas à effacer ces fichiers!

On va retenter si tu veux bien:

-élimine la version de killbox que je t'ai fait télécharger.

-Télécharge la dernière version de Killbox ici=>

http://www.downloads.subratam.org/KillBox.zip

-Redémarre en mode sans échec pour ne pas être gêné par un résident.

-Lance Pocketkillbox et clique sur "Options".puis tu tu cliques devant "Remove Directories" => une marque doit apparaitre devant!

-Sélectionne "Standard File Kill".(sous Full Path of File to Delete)

-A droite de Full Path of File to Delete il y a une icone qui va te permettre de naviguer jusqu'au fichier/dossier que tu veux éliminer:Browse for File=> choisis le dossier/fichier que tu veux effacer,et clique sur "Ok".(le nom du fichier/dossier va maintenant apparaitre en bleu sous Full Path of File to Delete ).

-Clique sur la croix blanche sur fond rouge.L'opération va commencer(une fenêtre va s'ouvrir) patiente!

Normalement ca doit fonctionner! je viens de le faire en même temps :P

Allez ,tiens moi au courant :-P

Posté(e)

salut Charles ,

merci de te donner autant de mal , je pense que ca doit etre dans ta nature de ne pas rester sur un echec...

moi je suis comme ca aussi :P

alors pour killbox il y a juste une petite amelioration

a savoir lorsque j'entre le chemin du fichier a effacer dans killbox , cet fois ci , il arrive a me le tenir alors qu'avant ca ne s'affichait meme pas .

(le nom du fichier/dossier va maintenant apparaitre en bleu sous Full Path of File to Delete ).

la a ce moment la il y a deja un truc car il n'y a rien rien qui s'affiche en dessous en bleu .

j'ai essayé avec un autre fichier "activescan.txt" par exemple et la oui ca s'affiche bien bleu en dessous !!.

j'ai quand meme essayé de cliquer sur la croix blanche pour le fichier a affacer et une fenetre s'est ouvert disant " the file does not seem exit " .

et donc le fichier est toujours la . je crois que la derniere soluce et de formater cette partition si je veux vraiment me debarrasser des ces fichiers :P

Posté(e)

salut steroban :P

merci de te donner autant de mal , je pense que ca doit etre dans ta nature de ne pas rester sur un echec...

moi je suis comme ca aussi icon_razz.gif

:-P:P Dans la séerie je lache pas l'affaire....encore une ou deux tentatives si tu veux bien:

ouvre HijackThis.

Clique sur Open Misc Tools Section

clique sur Delete a File on Reboot et navigue jusqu'au fichier à virer.

Valides,le fichier aura j'espère disparu au redémarrage du pc.... :-(

Essaie ca, et dis moi si ca donne quelque chose :P

Posté(e)

charles a toujours une idée :P

et celle la je l'apprends encore ,avec des fichiers normal c'est bien cool

mais pour ceux que je cherche a virer ca n'a pas bougé d'un centimetre ...

a la limite ils me genent pas , de plus comme je t'ai dit lorsque je fais proprieté sur l'un de ces fichiers , ca m'indique qu'ils font 0 ko en taille alors si c'est vraiment ca ....

Posté(e) (modifié)

ok charles ,

je suis toujours partant .

mais il va falloir que tu m'expliques l'affaire , car c'est encore quelque chose de nouveau pour moi .

on en apprend tous les jours :P

le chemin exacte du fichier est :

H:\telehargement bloqué\Petits Meurtres entre amis.015

a savoir qu'il y a du fichier .015 au .036

voila si il y a moyen de tous les effacer .... :P

Modifié par steroban