Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je n'arrive pas a installer une webcam

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

oui c'est bien cela, de toute façon je vais le faire

une autre question everest home me dit que agp est désactivé et que cela peut creer des problemes y a t il une piste la. et que faire je vais vérifier sur mon autre pc si j'ai ce meme résultat merci pour le site.

je vais faire ces grandes manipulation demain pour le faire plus sereinement et de toute façon je vous tiens au courant et n'hésitez si vous avez des pistes.

merci

bien je viens de verifier sur l'autre pc agp est activé est ce que ca peut venir de la comment activer agp sur l'ordi ou la webcam ne s'installe pas et c'est quoi l'agp

re merci

Modifié par juzeb

Posté(e)

re

avec mon cd de cm j'ai réactiver mon agp en réinstallant le drivers mais cela n'a rien changé à usb device bien sur le cd j'ai

sis mini ide driver

sis pci lan driver

dois je utiliser ces deux la aussi

bon la je crains un peu de faire n'importe quoi merci pour l'aide

Posté(e)

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=3904 ------> ceci est le driver controlleur ide de ta cm

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=5081 -------> ceci est le dernier driver gart(agp) de ta cm

as tu essayé en mettant ce cd de ta carte ds ton lesteur et de passer par le gestionnaire de periph/double clic sur ton controlleur usb/mettre à jour/recommandé(voir en specifiant le chemin vers les drivers usb sur ta cm[generalement les drivers usb n'ont pas de set up d'instal et faut passer par là pour les installer])

ce st bien les usb de ta cm et pas un carte usb pci que tu utilises???

je cherche! je cherche^

Drivers USB 1.1 et USB 2.0 pour Windows XP Service Pack 1.!!!!!!je sais pas si ça roule pour sp2 :P

sinon ça a l'air mieux:

http://www.usb-drivers.com/drivers/118/118069.htm

apparemment à dl chez drivers guide

je t'envoie par mp login et mdp^^pour dl chez driverguide

sinon je vois rien d'autre pour ton histoire

:P

Posté(e)

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=3904 ------> ceci est le driver controlleur ide de ta cm

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=5081 -------> ceci est le dernier driver gart(agp) de ta cm

as tu essayé en mettant ce cd de ta carte ds ton lesteur et de passer par le gestionnaire de periph/double clic sur ton controlleur usb/mettre à jour/recommandé(voir en specifiant le chemin vers les drivers usb sur ta cm[generalement les drivers usb n'ont pas de set up d'instal et faut passer par là pour les installer])

ce st bien les usb de ta cm et pas un carte usb pci que tu utilises???

oui se sont bien les usb de la cm, merci pour les liens je vais mettre a jour le driver agp car celui que je viens d'installer est inférieur. je continue et je pense à demain pour la suite.

bye et merci encore

non quand je clique sur les deux endroits ou il y a les points d'exclamations il recherche les pilotes pour labtec webcam et il s'arrete en me donnant les messages deja indiqué et les pilotes usb de ma cm sont bien installés si je branche autre chose en usb ca fonctionne.

c'est les pilotes des webcams qui sont refusés

bon cette fois ci je vais vraiment me coucher

bye

Posté(e)

bonjour et merci angelique

je te remercie pour tous ces liens, je vais faire mes controles et mises a jours tranquillement car justement ce pc est utillisé par le reste de ma famille et je crains toujours de les priver par mes manipulations quand c'est le mien perso j'y vais franchement.

autre chose est ce que windowx ne pourrait pas etre en cause, un dll qui manque peut on faire un controle et une réparation avec le cd.

la je vais telécharger la dernier version du driver de labtec et l'utiliser lui pour voir. mais il me semble pouvoir déduire que ca vient de qq chose sur l'ordi puisque sur mon ordi qui est le meme il n'ya a pas de probleme.

j'en reste la pour l'instant il me faut éliminer les différentes pistes

encore merci dès que les choses vont mieux je vous en informe.

merci angélique et merci a zebulon

Posté(e) (modifié)

re salut

bien je viens d'éliminer la piste du pilote webcam j'ai utilisé la dernière version trouvé sur le site du constructeur meme probleme, meme message. donc ce n'est pas ça.

j'ai réactivé le pilote agp donc ce n'est pas ça

me reste à mettre a jour les pilotes chipset, bios, usb etc...

et la je flippe, merci de me donner vos avis

autrement l'ordi fonctionne bien, procédure de sécurité il n'ya rien comme contamination, peut il y avoir un probleme sur windows lui meme qui est totalement a jour une procédure de réparation, comment faire ?

bye

Modifié par juzeb
Posté(e)

ok ca me plait bien de tenter ca je crois qu'il y avait un dossier sur la console de récupération sur zebulon je m'en vais le chercher et l'installer

merci