Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je n'arrive pas a installer une webcam

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Au rique de dire une énAUrme sottise :P:P

ca ne pourrait pas venir d'une incompatibilité matérielle (marque du PC) ??? (il est vrai que pour des webcams différentes ça en diminue les chances - sauf si c'est la même marque)

Il faudrait aller demander sur le site du constructeur webcams ou regarder leur FAQ et bases de connaissances. Voir si par exemple une marque de fabriquant PC particulière pose des problèmes avec leur webcam.... Enfin ce n'est qu'une modeste hypothèse.

Modifié par Svr32
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Au rique de dire une énAUrme sottise :P:P

ca ne pourrait pas venir d'une incompatibilité matérielle (marque du PC) ??? (il est vrai que pour des webcams différentes ça en diminue les chances - sauf si c'est la même marque)

Il faudrait aller demander sur le site du constructeur webcams ou regarder leur FAQ et bases de connaissances. Voir si par exemple une marque de fabriquant PC particulière pose des problèmes avec leur webcam.... Enfin ce n'est qu'une modeste hypothèse.

merci j'ai vérifier ça, il avait une liste de matériel causant probleme mais ce n'est pas le cas et puis j'ai ce probleme avec deux webcam de marque différente sur le meme pc alors que sur l'autre pc qui est matériellement le meme je n'ai pas ce probleme

bye et merci

t'as pas forcement besoin de l'installer,en bootant sur la galette d'xp jusqu'a l'ecran bienvenue,et choisi R,c'est la console de recup.

comme tu le sents^^

ok

Modifié par juzeb
Posté(e)

:P j'ai pas la science infuse :P,

console de recup,et à l'invite:

CHKDSK /P /R

en tout cas ça lui fera pas de mal :-P

est ce qu'en faisant cette commande j'ai des choses à reinstaller apres par exemple le sp2 des logiciels, des configurations...

ou est ce qu'il répare si il y a une réparation a faire mais sans modifications de la configuration actuelle

bye

• 3 mois après...
Posté(e)

salut à tous

j'aime bien donner signe de vie quand j'ai un résultat surtout pour ceux qui ont cherché à m'aider.

sur le pc qui avait ce probleme d'installation de webcam mon disque dur est mort j'ai installé un nouveau disque et installé windows et miracle la webcam fonctionne du premier coup.

donc voila suite à ce problème tout est rentré dans l'ordre

merci à tous