Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mises a jour Windows de décembre 2005


Jack_Burton

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Les mises a jour pour Windows sont disponibles!

Comme pour le mois dernier, Grosoft ne s est pas trop foulé! Ben oui, il n y en a que 2 dont 1 pour Internet Explorer (alors que l on sait tres bien qu il [iE] a encore de tres nombreuses failles a combler)! Microsoft doit avoir d autres choses a faire! Qui a parlé de Xbox360? :P

 

Pour les télécharger, direction WindowsUpdate!

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai eu deux mises à jour ce matin:

 

1) Mise à jour pour Windows XP (KB910437)

"Installez cette mise à jour pour résoudre le problème suivant : la fonctionnalité Mises à jour automatiques de Windows Update ne peut plus télécharger de mises à jour après une violation d'accès. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. "

2) Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - Décembre 2005 (KB890830)

 

Je n'ai même pas eu droit à la mise à jour d'Internet Explorer. Apparemment, ce n'est pas nécessaire pour tout le monde puisque je lis ici: "Cette mise à jour inclut les correctifs publiés depuis la sortie des bulletins MS04-004 et MS04-025 ; toutefois, ils ne seront installés que sur les systèmes qui en ont besoin. "

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci Sacles, exactement le même chose sur un de mes PC.

Je me posais le question depuis ce matin, donc j'ai pas de problème, si j'ai bien compris.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me posais le question depuis ce matin, donc j'ai pas de problème, si j'ai bien compris.

Je suppose aussi qu'il n'y a pas de problème.

 

Microsoft pourrait être un peu plus explicite. Voilà plusieurs jours que l'on parle des failles dans IE, on cherche à faire la mise à jour et on ne reçoit rien.

 

Un petit message du genre : "Votre système ne nécessite pas la mise à jour une telle..." serait le bienvenu.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu la mise à jour pour Windows XP (KB910437)

J'ai eu la mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905915)

 

J'ai pas eu la mise à jour pour Windows XP (KB890830)

 

 

DE +

 

La mise à jour Windows update KB 896-428 s'est installé sur mon PC, 7 fois en quelques heures. L"icône ne faisait que revenir dans la barre des tâches.

 

Je la retrouve 7 fois dans l"historique de Windows update, mais pas dans Ajout/suppression de programmes du panneau de configuration comme il est coutume.

 

Merci pour vos commentaires.

A+

Christob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre bizarrerie, obtenue en faissant les màj via windiz (et leur dernier plugin) : le site Windows update ne me propose qu'une màj critique, la Q832483 ; windiz me propose la même (même après installation de la précédente d'ailleurs) et deux autres màj critiques dont une pour Me (Q323255) que j'ai en plus déjà... sur win 98. Il me propose deux màj windows standart que je n'ai pas parmi celles de windows update , et une mise à jour driver (modem lucent!).

 

J'ai laissé :

 

Buffer Overrun in MDAC Function Could Allow code execution (832483)

Unchecked Buffer in Windows Help Facility Could Enable Code Execution (Q323255)

Malformed IPX NMPI Packet Vulnerability q273991

Lucent Win Modem

 

Une de ces 4, l'IPX NMPI packet vulnerability, ne s'est pas installée correctement (conflit de versions). Elle figure sur les màj dispos....

Modifié par Svr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'avis sur la question ? Il faut tout de même faire attention à ce que l'on prend sur Windiz ; d'où viennent les doublons ? J'ai été très surprise lors de son utilisation, je m'attendais en fait à me retrouver sur le site Windows update avec. Or c'est complètement indépendant (et du sacré travail pour les concepteurs)

Modifié par Svr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...