Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

optimisation de Flashgot

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.bat616h.c.et.bienvenue.

Supposant que tu fais référence à ce logiciel que je ne connais pas, il est précisé :

FlashGot est une extension pour les utilisateurs de navigateurs de la fondation Mozilla. Il permet d’utiliser directement dans l’interface de ces browsers les gestionnaires de téléchargement les plus utilisés. Au nombre de ceux-ci, on retrouve les célèbres FlashGet, Free Download Manager, Fresh Download, GetRight, Internet Download Accelerator et Reget.

Donc pour répondre à ta question, il faut que tu installes (au moins) 1 de ceux-ci. De plus, ta vitesse de téléchargement n'en sera que + efficace. :P

Posté(e)

Salut.bat616h.c.et.bienvenue.

Supposant que tu fais référence à ce logiciel que je ne connais pas, il est précisé :

Donc pour répondre à ta question, il faut que tu installes (au moins) 1 de ceux-ci. De plus, ta vitesse de téléchargement n'en sera que + efficace. :P

Cool...merci pour ta réponse St@if...

Oui c'est bien a celui-ci que je fais référence(extention de base de firefox).

Mais bon en fait c'est juste un pont entre le browser et le downloader ce ptit truc...?

Je vois pas trop comment ça fonctionne...ça booste vraiment les downloads?

Et tiens pendant que j'y suis,tu me conseillerais d'installer quoi:

"Getright"ou "Reget"...?car on m'a dit que ça serait mieux que celui que j'ai en ce moment(DAP:il est pas terrible mais il est super simple d'utilisation et pas trop lourd).

Tu crois qur ça vaut le coup d'en changer...?

:P

Merci a toi...

Posté(e)

Si tu veux télécharger directement sur ton manager, fais Alt+Clic. Flashgot fais seulement le lien. Il ne booste rien du tout.

Moi j'utilise Reget Deluxe, mais ils se valent tous pour moi.

Posté(e)
tu me conseillerais d'installer quoi?

J'aurai tendance à dire comme Isham : qu'ils se valent tous. :P

À une époque, j'utilisais FlashGet dont j'était satisfait aussi bien au niveau de l'efficacité que de l'ergonomie. Maintenant, j'utilise Net Transport qui à la particularité de gérer les protocoles rtsp et pnm (propres au streaming).

icon_articles.gif Pour assouvir ta curiosité, voici un comparatif de gestionnaires de téléchargement sur New Dimension (datant du 09-01-2004) :

http://www.newdimension-fr.net/article/18/page1.html