Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, j'ai un abonnement illimité de 5h à 17h + 15h, le probleme est je reçois des facturations de france télécom d'accés internet alors que je dépasse pas mes horaires préscrits. D'aprés un agent de Fc,que j'ai eu au télphone, il ne voit pas de communications internet, et malgré cela je suis facturé.Quant à mon FAI, lui je n'arrive pas à le joindre. D'autant plus que je reçois des message de la Cia et fbi, me disant que je vais sur des sites ilégales.Question peut-on me pirater mon internet?merci

Posté(e)

je pense que le premier truc a faire c'est de contacter ton FAI comme tu as essayé mais si tu n'arrive pas a le joindre c'est sur que ca complique les chose :-S je serai a ta place je contacteura un asoc de consomateur : il te renseignerons sur ca que tu peu faire pour faire bouger ton FAI

Mais au fait quel FAI fait des abonement limité en temps :P

Posté(e)

Voila, j'ai un abonnement illimité de 5h à 17h + 15h, le probleme est je reçois des facturations de france télécom d'accés internet alors que je dépasse pas mes horaires préscrits. D'aprés un agent de Fc,que j'ai eu au télphone, il ne voit pas de communications internet, et malgré cela je suis facturé.Quant à mon FAI, lui je n'arrive pas à le joindre. D'autant plus que je reçois des message de la Cia et fbi, me disant que je vais sur des sites ilégales.Question peut-on me pirater mon internet?merci

Salut,

pour les messages du fbi et de la cia c'est l'oeuvre d'un vers (sober sauf erreur), donc ne t'inquiete pas de ça mais n'ouvre surtout pas les pièces jointes. Sinon après c'est qui ton FAI pour ton abonnement?

Bonne journée @+.

Posté(e)

ouai c'est un peu suspect de recevoir des mail de la cia et du fbi si on en recois pas du kgb et de la maison blanche :P

Déjà arrête ta paranoïa concernant FBI/CIA en commençant à nettoyer ton PC.

On ne sait toujours pas ton FAI

Posté(e)

illimité de 5h a 17h.. c'était pas une offre RTC de tiscali ??

Ce qu'il serait interessant c'est que tu demandes le détails des appels ca te permettrai de voir où partent les communications et quand ?

Posté(e) (modifié)

bonjour,

FBI et CIA, cela me fait penser à ça.

ps: oups, desolé canard66 je n'avais pas vu que tu avais deja evoqué sober.

Modifié par yo4
Posté(e)

J'ai en fait 2 problémes, le coup de la cia et le fbi, en effet ce doit être le virus sober, d'aprés ce que j'ai pu lire dans les forum, je ne les télécharge plus à partir du serveur. En effet j'ai bien tiscali de 5h du matin à 17 heures le soir illimités samedi inclu,+15 heures, et ma liaison et un bas débit.e ne reste jamais connecté trop longtemps uniquement pour ma messagerie, car rien que pour télécharger un drivers vela peu durée une matinée. merci.